Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,perso je vois pas bien ce que les plots qui retiennent la bourre influent sur la balistique ou la portée,les plots "anti redéposition" comme la lessive.
Ce que je n'arrive pas à capter avec ma cervelle de moineau c'est l'efficacité des plots qui retardent la bourre. Il me semblait que les bourres à jupe aient été conçues pour deux choses :
- limiter le frottement des projectiles sur les parois du canon pour éviter la fusion et la formation de grappes,
- contenir la gerbe au passage des chokes.
Je ne vois pas du tout l'effet sur la gerbe si on retarde la bourre au niveau du choke.
pareil pour moi, j ai un wadwizzard, la meme technomlogie que le patter, pour mp 153, je ne comprends toujours ^pas comment ca marche, ..............mais ca marche fort!!!!!
peut etre qu un de ces 4 un magazine va detailler ca et nous expliquer ce qui tient pour l instant de la magie!!!!
j'ai regardé la défférence quand je l'ai eu entr emon choke 1/2 et le pattermaster à la même distance dans l'eau en utilisant la même cartouche évidemment.
J'ai des billes isolées avec mon choke habituelle et je n'en ai plus avec le pattermaster.
J'ai aussi fait de jolis coups au vol comme au posé avec des impacts très proches : 3 billes dans un espace de 4 cm sur une sarcelle à 30 m plus d'autres billes dans l'oiseau. c'est pas gros tout de même une sarcelle.
salut,pour l'instant je ne dis pas qu'il n'est pas bon ce choke,je dis simplement que les arguments avancés par son concepteur sont pour le moins fantaisistes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.