Le voilà enfin...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

Juste un petit post pour vous présenter mon cadeau...

C'est un BENELLI montefeltro comfortech en 71 :)

une petit photo s'impose, j'en mettrai une autre quand j'aurai monté l'arme...

voilà :
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

j'ai un ami qui a acheté le meme cet hiver, il en est très satisfait par contre pour moi la couleur...ce qui ne l'empeche pas d'etre un très bon fusil.

@+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

excellent choix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu n'en seras pas déçu :wink: :D :D
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Excelent choix c'est le numero 1 en semi automatique

a+
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

parfait :mrgreen: .

a+ 8)
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

super ce BENELLI :) :) :)
PIKMOR56
Messages : 586
Inscription : 07 déc. 2007 16:56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)



C'est vraiment du bon matériel :mrgreen: :mrgreen: J'ai chassé avec le même fusil durant une saison en 66 et 76 cm, le Top :mrgreen: :mrgreen:



@+ :wink:
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

@DARNEPASSION wrote:Bonjour onedoz34 ,



...belle arme : avec un benelli , tu ne seras pas déçu , j'utilise depuis fin 2006 un modéle

rafaello crio luxe : aucun probléme à signaler sur les 2 saisons...

Un seul regret , je l'ai pris en canon 66 cm et le rendement balistique est un peu moindre que sur mon précédent semi - auto... ( il faut aussi qu'avant lui , j'avais un A 303 BERETTA en canon 76 MAG plein choke fixe....) mais bon , on peut pas tout avoir....

En tous cas , tu a bien fait de le prendre en canon de 71 cm , je pense que c'est le bon compromis

portée/poids/équilibre...

sur ta photo , je ne vois pas bien la couleur de la carcasse : elle est grisée foncée???

pour mon information , quelle est la longueur des chokes , ils ont l'air trés longs ???

avec ce bijou , ta prochaine saison va être top !!!

cordialement ,

DARNEPASSION

Je vais prendre de nouvelles photos, montée, les chokes separer, etc etc...

Par contre, moi aussi j'aimerai bien un service, vu que tu as casiement le meme, si tu pouvais me conseiller en munitions, les marques a privilégier, taille... et aussi en balle car je vais aller chasser quelques wk end le sanglier... ^^



Merci par avance
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@onedoz34 wrote:@DARNEPASSION wrote:Bonjour onedoz34 ,



...belle arme : avec un benelli , tu ne seras pas déçu , j'utilise depuis fin 2006 un modéle

rafaello crio luxe : aucun probléme à signaler sur les 2 saisons...

Un seul regret , je l'ai pris en canon 66 cm et le rendement balistique est un peu moindre que sur mon précédent semi - auto... ( il faut aussi qu'avant lui , j'avais un A 303 BERETTA en canon 76 MAG plein choke fixe....) mais bon , on peut pas tout avoir....

En tous cas , tu a bien fait de le prendre en canon de 71 cm , je pense que c'est le bon compromis

portée/poids/équilibre...

sur ta photo , je ne vois pas bien la couleur de la carcasse : elle est grisée foncée???

pour mon information , quelle est la longueur des chokes , ils ont l'air trés longs ???

avec ce bijou , ta prochaine saison va être top !!!

cordialement ,

DARNEPASSION

Je vais prendre de nouvelles photos, montée, les chokes separer, etc etc...

Par contre, moi aussi j'aimerai bien un service, vu que tu as casiement le meme, si tu pouvais me conseiller en munitions, les marques a privilégier, taille... et aussi en balle car je vais aller chasser quelques wk end le sanglier... ^^



Merci par avance

pour les balles essaye les brennekes fiocchi ce sont elle qui vont le mieux avec mon benelli :wink: :wink: :wink:
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

@DARNEPASSION wrote:Bonjour onedoz34 ,





pour mon information , quelle est la longueur des chokes , ils ont l'air trés longs ???



DARNEPASSION

Je viens de mesurer les choke ils font 7cm voilà

Par contre j'ai pas reussi a prendre de meilleure photos, donc j'en ajouterai quand j'aurai commencer rellement ma vie de couple avec lui :)
Répondre