Je viens de recevoir la revue de notre fédération et ô grande surprise !!!!!!!!!!
Un encart publicitaire du CREDIT AGRICOLE
Je me suis empressé de faire part de mon mécontentement sur le site de la fédé
Bonsoir, A ma grande surprise , je viens de voir un encart publicitaire du Crédit agricole dans NOTRE revue de la chasse dans le 62. Etes vous au courant de ça :
http://www.lpo.fr/CPLPOpartenariatcreditagricole.shtml Je trouve le comportement du CA totalement ambigu et inacceptable Sur de nombreux sites internet de chasse , il y a eu de nombreux appels au boycotte. Qu'en pensez vous et connaissez clairement la position du crédit agricole vis à vis du monde de la chasse. A vous lire et encore merci à ces personnes derrière les claviers qui répondent toujours très vite.
(Question du 11 septembre 2008)
Bonsoir. Contrairement à l'échelon national, la Fédération des chasseurs du Pas-de-Calais a conservé de bonnes relations de partenariat avec la délégation régionale du Crédit Agricole (même chose dans le Nord). Il n'y avait donc pas de raison de couper les ponts, malgré la position prise à l'échelon national. Nous pouvons vous dire que, par nos interventions, de nombreux messages sont remontés vers la direction parisienne pour dénoncer ses options.
Je trouve la réponse de la fédé trés "politiquement correct"!!
a+