Partenariat Crédit Agricole / LPO

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
guis83

Message par guis83 »

"mon ecole est un refuge lpo"

j'espere pas que la grippe aviaire s'invite la dedans ......

ben c'est une maniere de formater l'opinion des le plus jeune age, bientot plus de mechants chasseurs ,apres plus de viande dans les assiettes,....et beaucoup plus tard plus de contestations contre le mode de vie que l'on a choisi pour toi.

en simplifiant un peu la chose ca sent un leger soupcon de fachisme tout ca.
colole

Message par colole »

J'ai vraiment bien fait de me tirer du Crédit Gricole...

:D :D :D :D

Pour ceux qui ont encore un doute...

[youtube:2cclcehf]xSehUHIeJpc&feature=related[/youtube:2cclcehf]
fab2401

Message par fab2401 »

hihihiihihihi!!! :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
popey-77

Message par popey-77 »

J'adore à un point que je vais l'envoyer a ma conseillère financière la prochaine fois qu'elle m'appelle parce que je suis a découvert.

Franchement :carton:es
seb65

Message par seb65 »

c'est bizarre, pour une fois je comprend tout ce que dit un banquier :lol:
sdi

Message par sdi »

Perso, je trouve rien d exeptionelle a cette histoire, c est peut etre parce que je n attend rien d autres de la part de ces gens la.Par contre la video :mrgreen:
chris62

Message par chris62 »

Je viens de recevoir la revue de notre fédération et ô grande surprise !!!!!!!!!!

Un encart publicitaire du CREDIT AGRICOLE :twisted: :twisted: :twisted:

Je me suis empressé de faire part de mon mécontentement sur le site de la fédé

Bonsoir, A ma grande surprise , je viens de voir un encart publicitaire du Crédit agricole dans NOTRE revue de la chasse dans le 62. Etes vous au courant de ça : http://www.lpo.fr/CPLPOpartenariatcreditagricole.shtml Je trouve le comportement du CA totalement ambigu et inacceptable Sur de nombreux sites internet de chasse , il y a eu de nombreux appels au boycotte. Qu'en pensez vous et connaissez clairement la position du crédit agricole vis à vis du monde de la chasse. A vous lire et encore merci à ces personnes derrière les claviers qui répondent toujours très vite.

(Question du 11 septembre 2008)

Bonsoir. Contrairement à l'échelon national, la Fédération des chasseurs du Pas-de-Calais a conservé de bonnes relations de partenariat avec la délégation régionale du Crédit Agricole (même chose dans le Nord). Il n'y avait donc pas de raison de couper les ponts, malgré la position prise à l'échelon national. Nous pouvons vous dire que, par nos interventions, de nombreux messages sont remontés vers la direction parisienne pour dénoncer ses options.

Je trouve la réponse de la fédé trés "politiquement correct"!!

a+
cevennes

Message par cevennes »

Faut croire qu'il n'y a plus de chasseur à la banque verte.

A un moment c'est leurs CE qui détenaient de beaux territoires et si vous saviez comme ils en détenait certains?

Gagné: en échange de speudo priviléges ou facilité

Peut etre aussi que les paysan sont devenus plus malin; plus méfiant ou plus riches......ou alors leurs CE ont plus d'argent...

Nous vivons dans un monde ou la loi du plus fort plane... :deho:rs
Répondre