RACE DE CHIENS ARRET

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kyusho

Message par kyusho »

braque allemand (une petite femelle de 4 moi et demi tetu comme pas deux et roublarde au possible mais adorable ) pourquoi bah elle m'a ete offerte par mon beau frere qui a fait porte sa chienne qui est une excellente becassiere comme il veut guarder la lignée et que je suis jeune chasseur l'occasion fait le larron mais quoiqu'il en soit j'aurais choisi un braque car sa quete et sa polyvalence convient bien au territoire ou je vais chassée
Mikey04

Message par Mikey04 »

Pour moi un petit epagneul breton... Certes tres tetu mais tres mignon et avec beaucoup d'instinct...
quinquin

Message par quinquin »

@kyusho wrote:braque allemand (une petite femelle de ' moi et demi tetu comme pas deux et roublarde au possible mais adorable ) pourquoi bah elle m'a ete offerte par mon beau frere qui a fait porte sa chienne qui est une excellente becassiere comme il veut guarder la lignée et que je suis jeune chasseur l'occasion fait le larron mais quoiqu'il en soit j'aurais choisi un braque car sa quete et sa polyvalence convient bien au territoire ou je vais chassée

:welc:om

tu ne vas pas le regretter avec ta petite braque c'est que du bonheur et l'arret c'est un des plus beau.........

bon dressage bonne chasse
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:Moi est-ce la peine de le preciser :?: 8)

Springer???? :D
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:P teckel :?: :?: :?: :x :x :x :x :x

@+ :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Moi est-ce la peine de le preciser

Moi est-ce la peine de le preciser :?: 8)

BEAGLES????
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

York :oops: :oops: :mrgreen: :D :lol:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

chinchila :carton:es
triple b25

Message par triple b25 »

Basset fauve de bretagne

Scolo voit tu tu à le choix pour ton nouveau compagnon de chasse grâce au forum chasse passion

a+
kyusho

Message par kyusho »

@quinquin wrote:@kyusho wrote:braque allemand (une petite femelle de ' moi et demi tetu comme pas deux et roublarde au possible mais adorable ) pourquoi bah elle m'a ete offerte par mon beau frere qui a fait porte sa chienne qui est une excellente becassiere comme il veut guarder la lignée et que je suis jeune chasseur l'occasion fait le larron mais quoiqu'il en soit j'aurais choisi un braque car sa quete et sa polyvalence convient bien au territoire ou je vais chassée

:welc:om

tu ne vas pas le regretter avec ta petite braque c'est que du bonheur et l'arret c'est un des plus beau.........

bon dressage bonne chasse

pour avoir vu la mere chassée c'est clair que ce type de chien me fait craquer ma memere me fait deja des arret sur les guepes et les papillons :D

plus serieusement je "l'entraine" sur une aile de becasse et je pense acheter quelque cailles d'ici un moi

sinon sur ta loc j'ai vu vienne c'est le departement ou vienne en isere?
Répondre