Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

::arf/

Bon, au lieu de dire des co...ries :lol: comment va le setter :?: Pas de releve pour le moment :?:

:arrow: t'as raison, attends que j'ai mon pointer on verra si tu feras autant le malin avec ton poilu sur nos belles et difficiles montagnes :P :P :P 8)
setterman

Message par setterman »

Calme plat pour l'instant :| :|

Par contre, j'ai eu des échos de la battue d'aujourd'hui et le papi allergique a mis ses 3 coups sur un troupeau :!: :!: ..... et ils courent encore :lol: :lol: :lol: :lol:

A+

Au fait tu es ressorti au perdreau ?
Weimar_de_Luxe

C'est chaud dans le grand sud :lol: il y a les papis flingeurs :mrgreen: :P :P :P :roll:

Sorti deux ou trois fois, mais rien d'extra, vu une ou deux cailles ainsi qu'une ou deux compagnies mais rien de plus :P y'a même une fois ou j'ai absolument rien vu :x :x

Apres lexam on reprend la direction des montagnes derriere les perdreaux, juste pour se mettre en jambe avant l'arrivée des pigeons :D

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

C'est mieux de dire PALOMBE :!: :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

re,

@setterman wrote:C'est mieux de dire PALOMBE :!: :wink:

A+

Ces jolis oiseaux bleus tant attendus par bon nombre d'entres nous se nomment: PIGEONS ramiers l'ami :mrgreen:

On ne dit pas palombe ici :P :P :oops:

A+ :wink:
fred43

Message par fred43 »

Lequel d' entre vous m'a refilé les cartouches à Goonif? (ou à Lemon!) :evil: :evil:

Désignez vous, sinon va y'avoir du rouge sur la toile!

Ce matin, arrêt sur perdreau,pan et adieu Berthe! :cry:

Bof,c'est pas grave, un peu plus tard arrêt sur coq faisan,je suis un peu géné par une haie,deux trous! :shock: :shock:

on va à la reléve,re-arrêt et re- deux trous! :cry: :cry: alors qu'il n'y avait rien pour me gener,il était déjà dans le carnier, cette pauvre béte! :evil: :twisted:

Bref,si j'en vois un qui rigole,je sévis! ::lang; ::lang; ::lang;

Fred
quinquin

Message par quinquin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :carton:es :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut,

Mais dites moi Setterman et Fred, vous ne vous prendriez pas pour des modos des fois à utiliser le rouge pour écrire :?: :P :P :P

@fred43 wrote:Lequel d' entre vous m'a refilé les cartouches à Goonif? (ou à Lemon!) :evil: :evil:

Désignez vous, sinon va y'avoir du rouge sur la toile!

Ce matin, arrêt sur perdreau,pan et adieu Berthe! :cry:

Bof,c'est pas grave, un peu plus tard arrêt sur coq faisan,je suis un peu géné par une haie,deux trous! :shock: :shock:

on va à la reléve,re-arrêt et re- deux trous! :cry: :cry: alors qu'il n'y avait rien pour me gener,il était déjà dans le carnier, cette pauvre béte! :evil: :twisted:

Bref,si j'en vois un qui rigole,je sévis! ::lang; ::lang; ::lang;

Fred

:x :x :x :x :x :x

C'est les pires ces tirs là, quand avant d'avoir tiré tu vois deja le gibier dans la musette, c'est en général mauvais signe....Pas vrai :P :P :x :x :mrgreen:

Puis après tout, si on ne loupait pas, la chasse nous passionnerait elle toujours autant :?: :pingou:in

A+ ::arf/
setterman

Message par setterman »

Salut,

le rouge c'est la déformation professionnelle :oops:

A+
Répondre