chaussure à serrage par câbles [résolu]

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
alexxx

Message par alexxx »

Salut pour l'eau rien de telle que des bottes.
colole

Message par colole »

Les rangers en gore tex sont arrivées!. C'est excellent, je suis super content. :D

C'est bien haut, elles ne craindront pas un passage au marais.

Faut juste que je trouve la cire spéciale pour les entretenir...
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

c'est peut etre valable mais je n'ai aucune confiance dans ce système à cable de toute façon on verra à l'usage.

@+
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@colole wrote:Salut,

Les rangers sont commandées, 60€, en gore tex. Par contre, gros problème, ou trouver un produit adéquat pour nourrir correctement le cuir et ne pas bousiller la membrane...

Tireur sportif t'as peut être une info, qu'est ce que tu utilises?

sa vient de l'armée sinon dans les magazin de chaussure ils en ont ou dans un surplus tu devrait trouver...
colole

Message par colole »

Salut,

Finalement je suis aller voir chez decathlon (après avoir lu quelques forums militaires) et j'ai trouvé. Il s'agit d'une espèce de graisse très fluide. Elle etait directement approuvé par gore tex donc, pas de soucis.

Je profite de l'occasion pour insister, vraiment, ces brodequins de l'armée sont excellents. Après 3 jours, plus aucune douleur ou gêne, le cuir est très souple. Elles sont également plus hautes que la plupart des chaussures du marché. C'est du tout bon!!
baya59

Message par baya59 »

Salut a tous!!

je relance ce topic, parceque je souhaite me racheter des chaussures, je pense nottamment à des rangers en Gore tex, Colole tu sais toujours ou tu les as achetées? dés fois qu'elles y soient encore, ou sinon si quelqu'un a un fillon du meme type...

Merci a l'avance.

:wink:
colole

Message par colole »

Salut Baya,

Pour les rangers gore tex, ebay, tout simplement. De tête, j'ai du payer ça une cinquantaine d'euros.

Et je maintiens pour la solidité et le confort. C'est simple, je les ai mises en plaine, au marais, au bois, et à la maison... A vrai dire je les met même au boulot.... :D

En fait, quand elles sont bien crades, tu files au garage, un gros coup de jet d'eau, tu les enlèves, tu les laisses sécher et un coup de cire spécial gore tex. Et hop, reparti pour un tour. Bref, ça vaut toutes les chaussures de chasse du monde, le prix pis a part. :D
baya59

Message par baya59 »

merci Colole, je viens de passer commande, je les ais eu pour 38€, frais de port inclus...

on va les mettre a rude epreuve aussi!

allez encore merci, A+
predators88

Message par predators88 »

@baya59 wrote:merci Colole, je viens de passer commande, je les ais eu pour 38€, frais de port inclus...

on va les mettre a rude epreuve aussi!

allez encore merci, A+

c'est quelle marque ? :) :)
baya59

Message par baya59 »

salut

C'est l'armée Française, je pense que ce sont les vrais au vu des photos!

j'ai hate qu'elles arrivent! :(

:mrgreen:
Répondre