Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
perso je mutulise les achats je me met avec mes deux beaux frere des potes a eux chasseurs et on commande en grosse quantité a un armurier que l'on connait ce qui fait baisser le prix mais bon ca pique un peu car du cout faut payer les cartouche de la saison en une fois au lieu de 'lisser" sur la saison
salut,les marques de cartouches sont à l'image des produits pétroliers,ça vient souvent du meme tonneau! il ne reste que deux qui chargent français et 2 firmes européennes pour tous le reste,le mieux pour trouver une cartouche correcte c'est de les ouvrir pour se rendre contre.à+
Je tire des cartouches bon marché, beaucoup de Solognac,mais en régle générale , c'est le prix qui guide mon choix,je piste les promos , les soldes ou les fins de séries,et des fois je fais de bonnes affaire du moins je le crois.Je fais du tir en amateur ,et si je manque un plateau c'est pas la faute de la cartouche mais la mienne.
salut, les deux firmes sont rio en espagne...sur un site de 21hectares qui tourne toute la journée et meme la nuit,ça fournit en douille,poudre ect...mary tunet nobel et je sais plus quoi,et l'autre c'est cleaver en italie presque aussi grand que rio qui fait tout ce qui est italien...+winchester et compagnie,les 2 qui chargent encore français sont riffaut et gilles,c'est pouquoi les marques maintenant changent à chaque lot,j'ai vu personnellement défiler sur les chaines plusieurs marques avec le meme chargement,comme les "kettner"qui sont à 80% des mary ou les tunet.à+
salut,ça veut pas dire que c'est chargé pareil,mais c'est le meme groupe et mary ne charge qu'avec de la poudre espagnol et produit espagnole,ça ne veut pas dire que c'est mauvais non plus,ce qui est sur c'est que dans chaque lot il ya de grosses différences meme de la meme marque et de la meme appellation,peu de gars ouvrent les cartouches...et je dirais heureusement ! pour la pub.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.