chiots

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Si tu peut cumuler une bonne lignée et pour moi un chiot âgé de 6 mois à l'ouverture et bien c'est un plus non négligeable

a+
fredo

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:@fredo wrote:la plus important avant de prendre un chiot ce n'est pas sa date de naissance mais se sont ses origines

peut importe qu'il soit en mars ou en juillet pourvus qu'il est de bonne origine

:wink:

Fredo :wink: laisse pissée la brebie :x :x :x :x tu et dans le vrais :mrgreen: enfin c mon avis :roll: :wink:

ok pour la brebie :x :x
fredo

Message par fredo »

@quinquin wrote:@fredo wrote:la plus important avant de prendre un chiot ce n'est pas sa date de naissance mais se sont ses origines

peut importe qu'il soit en mars ou en juillet pourvus qu'il est de bonne origine

:welc:om

desole si je ne suis pas d'accord avec toi mais de bonnes origines avec un mauvais dresseur chasseur ne feront jamais rien. les origines cela aide mais ne fait pas tout

conduire une formule 1 avec un debutant et on va tout droit .......... :lol: :lol: :lol:

a+

je pense que tu n'as pas bien compris le sujet du topic

la question n'est pas "comment faire un bon chien?"

mais "comment choisir un bon chiot? " et la excuse moi seule les origines compte :wink:

maintenant pour répondre a la question "comment faire un bon chien?" je suis d'accord avec toi :wink:

bien que l'on peut parler longtemps pour spécifier ce qu'est un bon chasseur et drésseur :wink:
quinquin

Message par quinquin »

salut fredo

je te rappelle que la question du sujet etait "quelle est la meilleur periode de l 'annee pour prendre un chiot chez un eleveur"

je ne sais pas qui n a pas compris la question du sujet :!:

c'est tout :wink:
fredo

Message par fredo »

@quinquin wrote:salut fredo

je te rappelle que la question du sujet etait "quelle est la meilleur periode de l 'annee pour prendre un chiot chez un eleveur"

je ne sais pas qui n a pas compris la question du sujet :!:

c'est tout :wink:

et donc je repete ma premiere réponse

peut importe que le chiot soit née en mars ou en juillet le plus important c'est qu'il est de bonne origine

est tu d'accord la dessus ? :wink:

ou bien reste tu sur la réponse que tu ma faite c'est a dire ce qui importe c'est que le propiétaire soit un bon chasseur drésseur :shock:
quinquin

Message par quinquin »

c'est pas grave on laisse tomber le sujet :lol: :lol: :lol:

a + sur un autre :wink:
fredo

Message par fredo »

@quinquin wrote:c'est pas grave on laisse tomber le sujet :lol: :lol: :lol:

a + sur un autre :wink:

pas probleme l'ami :wink:
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

Un chien de bonne origine assure 50%, meme si les parents sont champions de travail, ensuite le dressage fait le reste.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

il ne faut pas croire que le dressage et les origines font tout :shock: :?

comme on dit dans le milieu une merde ca reste une merde :oops: :oops:

sinon avec tout les bons dresseurs pros ou amateurs :arrow: n'importe quel chien deviendrai un bon chien de chasse voir un champion :roll:

(je te dirai vu la gougouille qu'il y a parfois en fields on en et pas loin :shock: ) enfin brefff :)

kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:? ben :roll: :roll: :oops: :wink:
Répondre