je souhaiterai acquérir un un sup.. spécial bécassier !!!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon

Message par lemon »

Bonjour cagoullard

:shock:

:P C'est vrai tu trempe ton cannon dans le cognac ! :P

Je plaisante bien sur !!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@quifille nicolas wrote: et pour la bascule qui s' oxyde, un peu d' huille aprés la chasse notament nycolube 127 ça évite la rouile

Ce n'est pas de la rouille, mais de l'oxydation d'aluminium. Mon fusil est nettoyé après chaque partie de chasse et tous les produits que j'ai mis n'ont rien pu faire.
cagouillard 16

@lemon wrote:Bonjour cagoullard

:shock:

:P C'est vrai tu trempe ton cannon dans le cognac ! :P

Je plaisante bien sur !!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Chez nous c'est une tradition, on conserve tout dans le cognac. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :P
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

si j'avais su j'aurais habite en charente :lol: :lol: :lol: :lol: dommage
nico le medocain

Message par nico le medocain »

DESOLE cagouillard :mrgreen: :mrgreen: j' ai pas fait exprés pour le cognac moi je suis dans le médoc, enfin tu vois, pour ta bascule as tu contacté verney carron et qu' on t' il dit? A+ Nicolas :carton:es
cagouillard 16

@quifille nicolas wrote:DESOLE cagouillard :mrgreen: :mrgreen: j' ai pas fait exprés pour le cognac moi je suis dans le médoc, enfin tu vois, pour ta bascule as tu contacté verney carron et qu' on t' il dit? A+ Nicolas :carton:es

J’ai contacté VC. Ils m’ont dit de prendre contact avec un armurier.

Je suis aller voir un armurier qui a fait un rapport a VC.

Bilan des comptes le moins cher pour moi était de changer la bascule, à mes frais bien sur!!!!!!!! :evil: :evil:

Vu le nombre de problème rencontré sur cette arme j'ai préféré laisser tomber. :shock: :shock: :evil:
nico le medocain

cagouillard, bonsoir, c' est pas trés commerçant tout ça, je comprends ta colére!! A+ nicolas
cagouillard 16

Le seul problème qui a été pris en SAV, c'est quand le crochet qui ce trouve sous le canon (celui qui fixe la partie avant en bois) c’est dessoudé.

Le canon est retourné chez VC pour refaire une soudure. elle a été super bien faite car elle n'a jamais lâchée. Le seul inconvénient c'est que la soudure a déformé le canon et que maintenant quand ont regarde dans le canon on vois un léger gondolement au niveau de la soudure. :evil: :evil:

merci VC. :twisted:
nico le medocain

bonjour cagouillard, tu es maudit chez verney ou quoi? :carton:es :carton:es A+nico
cagouillard 16

et la liste est encore longue :shock: :shock:

pour une arme a 3000 euros :? :? :twisted:
Répondre