Vos stands de tir !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Jupi wrote:@goonif wrote:salut jupi,j'espere retourner un jour dans ton tres beau stand.à+Salut Marc,

j'espère avoir le plaisir de te revoir dans le secteur (et ta fille aussi par la même occasion :P )

j'espère aussi que cela sera aussi moins bref....

@Alex59243 wrote:Oui c'est vrai que celui d'Orville est très beau mais il y a aussi celui de Gommegnies (59) qui est très bien ! Faut bien que je fasse un peu de pub !Perso, c'est parce que la ligue de CS se déroulait là bas que j'ai refusé d'y participer :? :? J'ai gardé un très mauvais souvenir de la précédente manifestation... :evil: :evil:

Tu as eu des problèmes?
Jupi

Message par Jupi »

Non, pas de problème.

Juste que quand je me déplace pour participer à une ligue de compak, j'aime pas tirer 30% de plateaux de fosse :evil: :evil: :evil: Y'a la ligue de FU pour ça !

Accessoirement, je trouve aussi que se limiter à 2 pas de tir quand on organise une compétition, ça fait un peu léger :shock:

Je m'étais juré à l'époque de ne plus retourner sur ce stand pour faire autre chose que de la fosse (et comme je n'aime pas cette discipline, je ne suis pas prêt d'y retourner).
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,tu dis quand tu vas à chatel' sdi je suis à 300km mais j'irais bien faire un tour.à+

Salut Marc

Pour ton info programme de Chatelaillon au mois d'aout :

10/08 : Compète ouverte à tous 100 pl de parcours

15 au 17/08 : Grand prix Szwec 200 pl de fosse OU/ET compak, ouvert à tous

Tel : 05 46 56 84 57

Pour le GP Szwec mieux vaut téléphoner d'abord car je ne suis pas certain des dates des 15 & 16/08, le 17 c'est sûr et certain.

A+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Jupi wrote:Non, pas de problème.

Juste que quand je me déplace pour participer à une ligue de compak, j'aime pas tirer 30% de plateaux de fosse :evil: :evil: :evil: Y'a la ligue de FU pour ça !

Accessoirement, je trouve aussi que se limiter à 2 pas de tir quand on organise une compétition, ça fait un peu léger :shock:

Je m'étais juré à l'époque de ne plus retourner sur ce stand pour faire autre chose que de la fosse (et comme je n'aime pas cette discipline, je ne suis pas prêt d'y retourner).

Ok lol T'as pas tort
Matjack

Message par Matjack »

Salut,

pour le stand de Mareuil,mon armurier nous fais tirer là bas pour régler l'arme avec lui lors d'un achat d'une arme neuve.

C'est clair que c'est un superbe stand.A l'occasion j'y retournerai griller quelques cartouches
chmill

Message par chmill »

bonjour à tous

dites le sud vous connaissez :P

personne en vacances cet ete qu'on se fasse un parcours

C'est vers où pour toi le Sud Nathan??
Alex59243

Message par Alex59243 »

@chmill wrote:bonjour à tous

dites le sud vous connaissez :P

personne en vacances cet ete qu'on se fasse un parcours

C'est vers où pour toi le Sud Nathan??

Oui car il y a le sud Ouest et le Sud Est ! ^^
goonif

Message par goonif »

salut,je vais passer 4 jours à bassanges en correze le 15 aout,j'attends la réponse de sdi pour aller tirer dans le 87 où il y a 2 stands,c'est peut-etre pas assez sud :wink:

ensuite ça sera arras car je peux etre logé dans le coin,c'est déja plus nord :x et je n'ai pas besoin d'emmener mon passeport là-bas :lol:

merci des infos fanperaz :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Mdr on se verra a Arras donc ;)
Jupi

Message par Jupi »

@goonif wrote:ensuite ça sera arras car je peux etre logé dans le coin,c'est déja plus nord

N'oublies pas de me faire quand tu seras la haut :P :P
Répondre