Superposé Beretta???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Yan

Message par Yan »

Chers forumistes bonjour, j'ai toujours chassé à l'automatique et j'en suis jusqu'à maintenant très satisfait.

Seulement il y a un superposé qui me plait baucoup.Le Beretta 686 Onyx Pro - cal. 12.

Il y a-t il quelqu'un parmis vous qui en possède un?

Selon ce que j'ai pu lire sur le net c'est vraiment un fusils pour les chasseurs.Si je pouvais avoir l'avis de quelqu'un qui en possède un je suis preneur volontiers?

Merci
domi95

Message par domi95 »

bonsoir,le onyx pro je le trouve trés sympa avec sa bascule noir j'en es vu un une fois et j'ai changé d'avis la finition de la crosse et un film style bois de luxe vernis et sa fait vraiment....brillant et plastique sa fait faux meme de loin à moins que beretta est changé la finition le pense qu'il vaut mieux te diriger vers un autre mobéle de la gamme....

de plus j'en est vu un à vendre d'occasion le film était complétement écaillé et le prix en rapport avec l'état de l'arme (dans les 1000 euros je crois) donc une trés grosse décote!!!
goonif

Message par goonif »

salut,tu peux t'orienter vers l'axis sporting en 71,qui a toutes les évolutions et surtout un canon haut de gamme éprouvé 1600 bars avec des chokes pouvants tirer l'acier à 9/10eme et toutes les aciers du commerce.à+
colole

Message par colole »

Un Quoi Goonif???? :shock: :shock: :shock:

FA...Barm Axis??? :shock: :shock:

Connais pas... ca doit être tout pourri ce truc!

:D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x

:P :P :P :P :P :P
goonif

Message par goonif »

salut,attends que je monte dans la somme :!: :!: j'vais t'expliquer :!: :lol: :x :x :x
Yan

Message par Yan »

S'agit-il de quelqu'un de soigneux ou bien d'un fusil qui servait de raquette de tennis.

Car je trouve vraiment bizzare qu'un fusil ait un vernis qui s'écaille comme tu le signale.Dans ce cas celà viendrait peut-être d'un bois mal vernis et qui devrait être pris en garantie non?

Ce qui me plait est qu'il est selon les dires plus résistant aux intempéries que les beretta classiques.Or ici les fusils sont très vulnérables notamment par rapport au taux d'humidité.

Ceci dit il y a-t-il d'autres avis?

Au quel cas s'il est comme le dit domi95, alors je vais peut-être m'orienter vers le 682 Gold.
chmill

Message par chmill »

a ce prix là, je préfère esthétiquement les Silver Pigeon chez Beretta
nico le medocain

Message par nico le medocain »

bonjour, tiens pour toi colole, video

axis 12 http://www.dailymotion.com/video/x2dmbt ... s-12_sport

A+ nico
colole

Message par colole »

Merci Nico, mais en fait, il est juste à côté de moi le Fabarm. :) :wink:

Concernant les finitions plastiques, c'est vraiment pas une réussite, méfiez vous. Tous ceux que je connais, et tous les armuriers avec qui j'ai pu en discuter affirme vigoureusement que ça ne tiens pas dans le temps.

Fabarm a aussi lancé ce type de finition sur son axis, rien ne vaut un vrai bon bois! Un bois ca se refait, pas un film plastique!! L'axis existe en version poncé huilé, et les bois ne sont pas vilains.
beretta65

Message par beretta65 »

l'onyx est fade, prend le 686 il est mieux fini avec prix identique!
Répondre