Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j ai toujours entendu dire beaucoup de bien de ces cartouches, mais j hesite encore a en tirer dans mon auto 5 en full fixe, a cause de la presence de billes d acier
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'a 45m, un pigeon tombe comme un cailloux. Je ne pense pas qu'elles soient énormément plus rapides que du plombs. Pour le coup du vent, je n'y crois pas trop, il s'agit de billes de bonne taille et bénéficiant d'une bonne inertie(puisque meurtrières a 45m).
si je peux me permettre que me conseillez vous pour un fusil non eprouve bille d'acier avec premier coups demi deuxieme full choke sachant que mes moyen sont un peu limitée
chmill le coup du vent je ne pense pas que celà puisse jouer sur une distance de 40 à 50m ou très peu. Les mary tungsteel ont une portée accrue du fait des billes dde tungstène qui a une masse volumique plus élevée que le plomb donc à vitesse et taille égale le projectil va plus loin.
Kyusho, pour ton budget et en standard, une mary steel 29g en premier coup et une tungsteel 30g en second voir une 34g si ça passe plus haut. Sinon mary steel 29g en 4 pour les deux coups mais passé 35 m l'eficacité laisse à désirer ce n'est que du standard.
A moins que tu arrive à trouver des "Barrage" j'en ai acheté une fois une boîte et après essaie un ami qui ne pouvait tirer que du standard me les as toutes acheté. Par contre jamais retombé sur une seule boite depuis mais pas si mauvaise que ça.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.