départ au france compak

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@colole wrote:Ouh la ca fait une trotte ! Je paierai pas ma mousse cette fois ci!! :)

Ils peuvent pas faire leur france compak dans ch'nord vindediousse!! :D

Vindediousse t'as bin raison biloute hein!

Goonif Groosse Merde comme on dit ^^
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

En tous les cas,

Bonne chance à lui !
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

J’ai eu un ancien collègue au téléphone qui fait cette compétition.

Il parait que les trajectoires sont assez difficiles et les scores pas trop élevés.

A confirmer.

bonne chance a toi goonif.
goonif

Message par goonif »

bonsoir à tous,vous m'avez manqué :wink:

le france compak est fini pour cette année,ça ne sera pas un bon souvenir,les tracés étaient tres difficiles et bien au dela de l'esprit compak ,meme si ils rentraient dans le réglement,résultat tres décevant pour toute la ligue bretagne,on est tous dans le milieux du tableau,je suis heureux de rentrer chez moi et je vais dormir.à+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut

L'entrainement est une chose et le "trip" de la compète une autre. Tu as participé et fais ce que tu as pu alors félicitations ainsi qu'à ta fille.

Peux tu nous préciser, par tracé, comment était composés les menus => 3 simples un doublé ou 1 simple 2 doublés (CdF ou simult) etc ...

Merci
goonif

Message par goonif »

salut.le menu changeait à chaque à chaque "stand",le 1 était tres raide à la limite du compak,il y a eu des 09/25,avec un simple et 2 simultanés nettement plus difficile qu'à ambes au championnat du monde,sur les 8 stands il y avait 5 tres costaud, on a ramé,mais on l'a fait.j'ai un plan et je vais essayer de retrouver le menu.à+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut.le menu changeait à chaque à chaque "stand",le 1 était tres raide à la limite du compak,il y a eu des 09/25,avec un simple et 2 simultanés nettement plus difficile qu'à ambes au championnat du monde,sur les 8 stands il y avait 5 tres costaud, on a ramé,mais on l'a fait.j'ai un plan et je vais essayer de retrouver le menu.à+

Aie en effet 2 simultané par poste on voie pas ca partout ::arf/
chmill

Message par chmill »

j'ai vu un pote ce week end qui en club France Junior FO, il m'a dit que le compak allait bientot devenir discipline olympique à la place du double trap, avez vous des infos ????
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

Pour ceux qui aiment les doublés

Je peux vous dire que c'est formateur, en plus l'ambiance top sur ce stand nouveau (7 PC)
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Slt

Concours ouvert aux jeunes de 7 à 97 ans licenciés FFBT quelque soit la série.

Stand situé entre Le Mans & Orléans

Répondre