départ au france compak

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut, c'est super :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

J'ai su la voir merci , grande classe pour toi goonif ^^ C'est fini range le fusil laisse la place a ta fille :p
goonif

Message par goonif »

salut,je crois qu'FR3 qui rime avec F3 :roll: a choisit floriane pour son style,mais faut qu'elle mange encore un peu de soupe pour accrocher son pere,bien que c'est déja arrivé... :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,je crois qu'FR3 qui rime avec F3 :roll: a choisit floriane pour son style,mais faut qu'elle mange encore un peu de soupe pour accrocher son pere,bien que c'est déja arrivé... :x

Salut,

Bon maintenant que j'ai revu ta fille je veux bien être son entraîneur :D :D :D et tu vas voir la "soupe" qu'elle va te servir ::lang; :x :x :x :x :x :x . ::arf/

Ah si seulement j'avais 30 ans de moins :oops: :oops: :oops: :shock:

:wink: :wink: :wink:
chmill

Message par chmill »

Ah si seulement j'avais 30 ans de moins :oops: :oops: :oops: :shock:

tu voudrais avoir 60 ans… :x :x :x :x :x :x

allez compte plutot les j qu'il te reste à attendre avant de Perazzer!!
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Ah si seulement j'avais 30 ans de moins :oops: :oops: :oops: :shock:

tu voudrais avoir 60 ans… :x :x :x :x :x :x

allez compte plutot les j qu'il te reste à attendre avant de Perazzer!!

Shmill, je pense définitivement que tu ne sais pas compter, ::arf/ ce n'est pas 60 ans mais 30 que j'aimerai avoir, même si le mois prochain j'accroche les 54. :P

Pas étonnant qu'avec de tels calculs que tu ne saches même pas qu'il faut tenter le 25 au ball trap :x :x :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
goonif

Message par goonif »

salut,vous battez pas :P moi j'ai 61 ans et je pense que j'ai encore quelques plateaux à tirer....le reste c'est calme :lol:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Dsl de vous dire ca mais j'ai 14 ans , il me reste des plateaux a tirer ? ^^
chmill

Message par chmill »

Shmill, je pense définitivement que tu ne sais pas compter,

désolé je pensais que t'avais 90 ans ! :x :x :x :x :x :x :x :x

quel irrespect ces jeunes!!!!!(34 ans)

Pas étonnant qu'avec de tels calculs que tu ne saches même pas qu'il faut tenter le 25 au ball trap

c'est pour çààààààà…!!! :P :P

je te souhaite un grand et magnifique fusil !!!!

Simple question, j'habite le sud et pas mal de tireurs que je connais sont directement allé chez Perazzi pour soit chercher leur fusil, soit faire adapter une crosse sur mesure sur place avec leur fusil.

Pourquoi ne pas avoir fait ça plutot qu'une attente interminable?? la distance??vu le prix du fusil, je crois que ça vaut le déplacement…

et si les bois te plaisent pas tu le renvoie? comment ça se passe?

je dis pas ça pour te porter la poisse mais je pense qu'il faut aussi penser à toutes les éventualités

en attendant le Jour P…

@+

Chmill (avec un C, je sosotte pas m'sieur)
Alex59243

Message par Alex59243 »

@chmill wrote:Shmill, je pense définitivement que tu ne sais pas compter,

désolé je pensais que t'avais 90 ans ! :x :x :x :x :x :x :x :x

quel irrespect ces jeunes!!!!!(34 ans)

Pas étonnant qu'avec de tels calculs que tu ne saches même pas qu'il faut tenter le 25 au ball trap

c'est pour çààààààà…!!! :P :P

je te souhaite un grand et magnifique fusil !!!!

Simple question, j'habite le sud et pas mal de tireurs que je connais sont directement allé chez Perazzi pour soit chercher leur fusil, soit faire adapter une crosse sur mesure sur place avec leur fusil.

Pourquoi ne pas avoir fait ça plutot qu'une attente interminable?? la distance??vu le prix du fusil, je crois que ça vaut le déplacement…

et si les bois te plaisent pas tu le renvoie? comment ça se passe?

je dis pas ça pour te porter la poisse mais je pense qu'il faut aussi penser à toutes les éventualités

en attendant le Jour P…

@+

Chmill (avec un C, je sosotte pas m'sieur)

Et ils vont pour le chercher chez perazzi?
Répondre