Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Si tu es habitué au Browning en fosse et que tu veuilles faire du PC, je ne peux te conseiller que de rester dans la même marque car tu seras bcp moins destabilisé d'une hauteur de bascule à l'autre.
Pour cela le modèle XS te sera parfaitement convenable d'autant que ce fusil possède un busc réglable que tu pourras mettre en configuration fosse lorsque tu le souhaiteras.
Ton fusil de fosse actuel ne conviendra pas pour le PC dans la mesure où sa hauteur de crosse est plus élevée que celui du PC et tu auras bcp de mal à contrôler un plateau pour lequel tu passeras au dessus 8 fois sur 10 surtout sur les traversards.
Bon dimanche
PS : pour un budget de +/-2500 euros tu trouveras de très bonnes occasions récentes dont il est impératif d'essayer au moins 100 plateaux avant d'en faire l'achat.
Ses bons conseils me réconforme dans l'idée que je me faisai.
J'envisage donc d'investir dans une arme Cal 12 canon 76 Mobil chokes avec BUSC, je ferai conformer l'arme en parcours, et lorsque j'irai à la fosse, je remontrai le busc pour avoir de la bande.
Il me reste à vendre quelques armes, histoire de gonfler mon budget
Ses bons conseils me réconforme dans l'idée que je me faisai.
J'envisage donc d'investir dans une arme Cal 12 canon 76 Mobil chokes avec BUSC, je ferai conformer l'arme en parcours, et lorsque j'irai à la fosse, je remontrai le busc pour avoir de la bande.
Il me reste à vendre quelques armes, histoire de gonfler mon budget
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.