Mon Munsterlander Blink le gibier d'élevage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
fab2401

Message par fab2401 »

@kurzhaar06 wrote:@magyar vizsla wrote:A mon avis il c'est passée qqch avec le dresseur :?

Il dit quoi le dresseur?

ca c sur il ne faut pas chercher ailleurs !!!! :D :wink:

bon heuuuu c qui le bricolo :oops: :roll: :?: :wink:

Salut,

Utilise t'il des colliers electriques??
quinquin

Message par quinquin »

meme si vous etes d'accord pour dire que cela vient du dresseur je ne pense pas qu 'il va reconnaitre sa faute :lol: :lol: et va faire reposer le probleme sur le proprietaire.

un dresseur n'avoura jamais ces erreurs ou l'utilisation d'un collier :wink:

peut etre devrait tu te mettre en relation avec l'association des dresseurs pour de plus amples informations sur ton dresseur ou sur ton probleme

bon courage
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

tres difficile de faire la difference entre la faute du proprio et le dresseur .........

moi je pense que le dresseur c'est son metier et a moins d'etre pas tres bon dans son job je pencherais plus pour une faute du proprietaire

le plus dur c'est peut etre une faute que l'on s'en rends pas compte quand on chasse avec le chien

pas etre facile :?
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

Pas de conclusion hative ! les amis, :|

Ne voulant pas jeter la pierre sur ni ni et encore moins sur un dresseur proffessionel,

je me suis mis à l'écart du sujet,

Si vous lisez bien la demande de ni ni,

le chien à fini sa première saison de chasse à 6 mois, et sois disant mis au dressage à 1 an,

il est impossible qu'un dresseur est commis une tel erreur avec les interdits que cela comporte,

le chien est trop jeune pour cela et tous pro du dressage vous le diront,

pour un dressage il faut attendre une année de chasse pleine, et je n'appel pas c'a une année pleine dans le cas de ni ni,

il ne faut surtout pas confondre le débourrage et le dressage,

et de ce fait je partage l'avis de scolo.... phrases par phrases :wink:
quinquin

Message par quinquin »

@lemon wrote:Bonjour à tous,

Pas de conclusion hative ! les amis, :|

Ne voulant pas jeter la pierre sur ni ni et encore moins sur un dresseur proffessionel,

je me suis mis à l'écart du sujet,

Si vous lisez bien la demande de ni ni,

le chien à fini sa première saison de chasse à 6 mois, et sois disant mis au dressage à 1 an,

il est impossible qu'un dresseur est commis une tel erreur avec les interdits que cela comporte,

le chien est trop jeune pour cela et tous pro du dressage vous le diront,

pour un dressage il faut attendre une année de chasse pleine, et je n'appel pas c'a une année pleine dans le cas de ni ni,

il ne faut surtout pas confondre le débourrage et le dressage,

et de ce fait je partage l'avis de scolo.... phrases par phrases :wink:

salut lemon

je ne suis pas sur que l'ensemble des chasseurs presents sur le forum font la difference entre debourrage et dressage

quelles sont les differences ......

il faudrait peut etre s'orienter sur les chaleurs de la chienne au lieu du dressage :!:

bonne journee
lemon

Message par lemon »

@quinquin wrote:@lemon wrote:Bonjour à tous,

il faudrait peut etre s'orienter sur les chaleurs de la chienne au lieu du dressage :!:

bonne journee

Bonjour quinquin,

Les chaleurs n'ont rien a voir,

pour moi il est impossible qu'un dresseur pro prenne un chien au dressage n'ayant pas une saison de chasse pleine,

je pense que le probléme ai d'avoir essayer de dresser soi meme le chien top jeune,

tu sais un exemple parmis d'autres:

un chien à 6 mois qui courre après les oiseaux rien de plus normal, si tu essais de lui interdir,

rien de tel pour lui enlever sa passion pour les oiseaux,

à + :wink:
fredo

Message par fredo »

juste une parenthese

tout pros soit 'il ,il arrive également aux drésseurs pro de faire des érreurs sur un chien :wink: personne n'est parfais
lemon

Message par lemon »

@fredo wrote:juste une parenthese

tout pros soit 'il ,il arrive également aux drésseurs pro de faire des érreurs sur un chien :wink: personne n'est parfais

Bonjour,

Sincèrement c'est rare,

mais cela c'est vu en fields, voir un excellent chien au qualité de nez exceptionnel,et remonter une émanation avec brio, le voir se mettre à l'arret et retourné vers son conducteur pour se mettre assis,

d'après les analyses, ces chiens ont un caractère sensible et mal supportés un dressage poussé avec les interdits que cela comporte.

magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@fredo wrote:juste une parenthese

Toute à fait d'accord, je connais plusieurs chiens qui sont sortis complement cassé après un tour chez le dresseur, et une fois dans les mains d'un autre dresseur hop ils se sont classés comme par magie
fredo

Message par fredo »

@lemon wrote:@fredo wrote:juste une parenthese

Bonjour,

Sincèrement c'est rare,

mais cela c'est vu en fields, voir un excellent chien au qualité de nez exceptionnel,et remonter une émanation avec brio, le voir se mettre à l'arret et retourné vers son conducteur pour se mettre assis,

d'après les analyses, ces chiens ont un caractère sensible et mal supportés un dressage poussé avec les interdits que cela comporte.

je ne parle pas spécialement des chiens présenté en field qui sont une minoritée par rapport aux chiens dréssé ou débouré par des pros

nul n'est a l'abris d'une érreur

dans le cas précis de notre amis il nous manque beaucoup d'élément pour tirer une conclusion ,bien que ....
Répondre