Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Au Chili et plus particulièrement autour de la capitale Santiago, la discipline du Parcours de Chasse et pire du Compak Sporting est inconnu. Seul règne en maître le Skeet.
Nous sommes en train de créer un club et avons un terrain de 20 hectares à 45 minutes de la capitale.
sur ce terrain nous souhaitons installer 2 Skeets (obligatoire) et 2 compaks (voir plus si nécessaire).
Pour cela nous recherchons des lanceurs et plateaux autre que Laporte car ici il y a un importateur officiel de cette marque et ces prix sont exorbitants.
C'est possible pour le Skeet car nous n'avons besoin que de 2 lanceurs par stand mais pour un bon Compak nous souhaitons y installer 6 lanceurs variés par stand et là les prix...
Si nous pouvions connaître d'autres marques et faire une importation directe, je pense que l'on y gagnerait.
Je sais que les Italiens en font ainsi que les Suédois si je ne me trompe pas.
J'ai fais des recherches sur Internet (google) mais sans succès.
Concernant les plateaux, j'ai lu sur un de vos articles qu'il y avait la marque CCI,
Si vous avez des adresses ou sites Internet sur d'autres marques de lanceurs et plateaux, nous sommes preneur.
Concernant Matarelli nous souhaitons dialoguer directement avec la maison mère.
En effet, au Chili il n'y a que du Laporte. Sachant que son représentant pratique des tarifs excessifs nous essayons de passer par un autre fabricant et si possible vu le nombre de machine à acheter devenir nous aussi un représentant officiel ce qui bien entendu n'est pas gagné. Mais si on ne tente rien, on a rien. Bye
@pyrrhon wrote:Concernant Matarelli nous souhaitons dialoguer directement avec la maison mère.
En effet, au Chili il n'y a que du Laporte. Sachant que son représentant pratique des tarifs excessifs nous essayons de passer par un autre fabricant et si possible vu le nombre de machine à acheter devenir nous aussi un représentant officiel ce qui bien entendu n'est pas gagné. Mais si on ne tente rien, on a rien. Bye
Oui mais si je te donne ce tuyau français c'est pour que tu puisses avoir les coordonnées de Matarelli en direct. Ce n'est pas Mary Arm qui va te faire une proposition au Chili, logistiquement impossible pour eux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.