Marques de lanceurs de plateaux

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Bonjour à tous,

Au Chili et plus particulièrement autour de la capitale Santiago, la discipline du Parcours de Chasse et pire du Compak Sporting est inconnu. Seul règne en maître le Skeet.

Nous sommes en train de créer un club et avons un terrain de 20 hectares à 45 minutes de la capitale.

sur ce terrain nous souhaitons installer 2 Skeets (obligatoire) et 2 compaks (voir plus si nécessaire).

Pour cela nous recherchons des lanceurs et plateaux autre que Laporte car ici il y a un importateur officiel de cette marque et ces prix sont exorbitants.

C'est possible pour le Skeet car nous n'avons besoin que de 2 lanceurs par stand mais pour un bon Compak nous souhaitons y installer 6 lanceurs variés par stand et là les prix...

Si nous pouvions connaître d'autres marques et faire une importation directe, je pense que l'on y gagnerait.

Je sais que les Italiens en font ainsi que les Suédois si je ne me trompe pas.

J'ai fais des recherches sur Internet (google) mais sans succès.

Concernant les plateaux, j'ai lu sur un de vos articles qu'il y avait la marque CCI,

Si vous avez des adresses ou sites Internet sur d'autres marques de lanceurs et plateaux, nous sommes preneur.

Merci de votre aide, Bye
chmill

Message par chmill »

comme marques les plus répandues, tu as Laporte, Kromson (marque vieillissante), et pro-matic.

Pour moi pro-matic est la marque la mieux placée, en tant que fiabilité et solidité et qualité prix

regarde là :

http://www.promatic.biz/
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Merci pour ces réponses rapides.

Je vais de ce pas étudier leurs propositions.

@+
Alex59243

Message par Alex59243 »

Pour moi c'est laporte et matarelli ^^
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Pour matarelli, même si c'est du super matos je crois que les prix sont élevés.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Concernant les lanceurs de marque Matarelli, impossible de trouver leur site Internet que ce soit sur google ou Yahoo.

Si vous avez un lien, je suis preneur.

Par contre pour kromson j'ai trouvé leur site et quelques lanceurs intéressants.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bonjour,

Tu as ça :

http://www.promatic.co.uk/

Machines PROMATIC

Simplicité, pratique et innovant et je crois savoir bien placé au niveau des prix

Pour automatiser tu as ça :

http://www.baronsa.fr/files/Documentati ... 562a2173a7
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Pour MATARELLI en France c'est MARY ARM qui distribue ,

http://www.maryarm.com/

tu peux aussi les joindre par mail :

[email protected]
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Concernant Matarelli nous souhaitons dialoguer directement avec la maison mère.

En effet, au Chili il n'y a que du Laporte. Sachant que son représentant pratique des tarifs excessifs nous essayons de passer par un autre fabricant et si possible vu le nombre de machine à acheter devenir nous aussi un représentant officiel ce qui bien entendu n'est pas gagné. Mais si on ne tente rien, on a rien. Bye
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@pyrrhon wrote:Concernant Matarelli nous souhaitons dialoguer directement avec la maison mère.

En effet, au Chili il n'y a que du Laporte. Sachant que son représentant pratique des tarifs excessifs nous essayons de passer par un autre fabricant et si possible vu le nombre de machine à acheter devenir nous aussi un représentant officiel ce qui bien entendu n'est pas gagné. Mais si on ne tente rien, on a rien. Bye

Oui mais si je te donne ce tuyau français c'est pour que tu puisses avoir les coordonnées de Matarelli en direct. Ce n'est pas Mary Arm qui va te faire une proposition au Chili, logistiquement impossible pour eux.
Répondre