TEMOIGNAGES suite

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred43

Message par fred43 »

salut,

je prends le train en route pour cause de congés,mais t'en fais pas les chiens ont une facilité de cicatrisation supérieure aux humains et de récupération aussi!

Un dresseur m'a dit un jour que tous les "grands chiens" (grand veut dire excellent en travail) ont une histoire-accident,mauvais traitement avant de connaitre un bon maitre,maladie-

je suis sûr que pour toi,dans quelques années, ta chienne sera devenue La chienne de ta vie!

Tu l'aura tellement choyé, surveillée,soignée qu'elle va te le rendre au centuple! :!: :!:

Encore un peu de patience pour longtemps de bonheur!

FRED
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:salut,

je suis sûr que pour toi,dans quelques années, ta chienne sera devenue La chienne de ta vie!

Tu l'aura tellement choyé, surveillée,soignée qu'elle va te le rendre au centuple! :!: :!:

Encore un peu de patience pour longtemps de bonheur!

FRED

:|

Bonjour fred,

Que de belles phrases qui sont parfaitements exacts :|

à + :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Fred,

J'espère que tu dis vrai car avec tout ce qu'elle traverse depuis maintenant plus d'un mois ! Je veux simplement qu'elle aille mieux et que tous ses problèmes disparaissent, le reste après viendra naturellement, je ne me faiis pas de soucis, au regard de ses origines.

Le plus dur actuellement est qu'elle doit restée tranquille 15 jours minimum, j'aimerai tellement l'emmener en plaine et lui faire découvrir les premières émanations.

Il ne me reste qu'à garder la foi. :wink:
fred43

Message par fred43 »

salut calpas,

ta chienne sera avec toi pour l'ouverture, pas trop longtemps au début, vu son age et son traumatisme, une heure maxi et évite le soleil chaud de midi à 16h (comme pour les gosses!)

mais d'ici la fermeture tu pourras l'emmener la matinée puis la journée complête!

courage, elle ressent tout ce que tu ressens,alors aie confiance aux vétos, pour le moral viens sur chasse passion :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

FRED
kodiac13

Message par kodiac13 »

Courrage!!! Et ne baisse pas les bras!!!! au plaisir de lire de bonnes nouvelles.
calpas80

Message par calpas80 »

Pour le moment, ma petite chienne va bien malgrè l'appareillage qu'elle balade continuellement (drain + collecteur de liquide+ corolle), la quantité de sécression est la même depuis une semaine, entre 6 et 8 ml chaque jour.

Je reviens de chez le véto, il a constaté que la masse qui était très liquide il y a encore 15 jours se durcissait, ce qui est toujours selon lui très positif, c'est l'évolution normale.

J'attends son feu vert pour pouvoir la débarasser de tout cela, je reprends le travail la semaine prochaine et la laisser sans surveillance me fait un peu peur.

Cela fait bientôt 7 semaines que cet incident a commencé donc je continue à être patient, je n'ai pas le choix. De plus, ma DAYA le vit très bien, elle mange bien, elle a toujours été très tonique et continue de l'être et depuis quelques jours, je l'emmène faire de petites promenades d'une vingtaine de minutes. :)

Merçi à tous pour vos messages, pouvoir en parler virtuellement avec d'autres que les personnes qui composent mon entourage proche me fait du bien. :wink: :mrgreen:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

bon courage pour la suite et tu verras tout va rentrer dans l'ordre bientot de tout coeur avec toi je suis passe par la avec une autre maladie. :wink:
fred43

Message par fred43 »

on est tous content de savoir que ça evolue dans le bons sens,

et heureux d'avoir des nouvelles!

patience,Daya tient le bon bout et toi aussi!

FRED
calpas80

Message par calpas80 »

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté de photos de DAYA.

Une, avant ses problèmes de santé et l'autre avec son drain aspirant. Quelques semaines séparent chacun des photos.
calpas80

Message par calpas80 »

J'ai commis une erreur de manipulation :cry: , j'essaierai de poster les photos en début d'après-midi.
Répondre