TEMOIGNAGES suite

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
calpas80

Message par calpas80 »

Même le ventre plein, rien n'y fait, j'ai déjà pourtant posté des photos mais là, rien à faire, je n'y arrive pas.

J'utilise la partie "Ajouter les fichiers joints" mais je ne parviens pas à transférer les photos de mon ordi au post :cry:

Quelqu'un pourrait-il m'aider :?: :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@calpas80 wrote:Même le ventre plein, rien n'y fait, j'ai déjà pourtant posté des photos mais là, rien à faire, je n'y arrive pas.

J'utilise la partie "Ajouter les fichiers joints" mais je ne parviens pas à transférer les photos de mon ordi au post :cry:

Quelqu'un pourrait-il m'aider :?: :mrgreen:

bonjour,

réduit tes photos !

:wink:
calpas80

Message par calpas80 »

J'ai eu des petits soucis avec mon ordi, dernièrement et il semblerait que je ne puisse traiter les images, j'espère pouvoir y remédier pour la fin de semaine.

Ma petite chienne va bien, depuis le début de semaine, la quantité de liquide recueillie est légèrement en baisse(5 et 4 ml). J'espère que cela va continuer pour la débarasser de tout ce dispositif.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Calpas,

Content de voir que ta petite chienne est sur le chemin de la guérison :) tu verras elle sera d'attaque pour l'ouverture :mrgreen:

A+ :)
calpas80

Message par calpas80 »

Merçi Weimar.

Pour l'ouverture, je pense qu'elle restera à la maison, je ne veux pas griller les étapes. Je n'ai pas encore pu vraiment la faire courir, les promenades ne se font qu'à la laisse et sur une durée courte.

Je pense plutôt commencer les sorties en arrière-saison, elle n'aura que 5 mois et demi à l'ouverture, mon breton se fera un plaisir de la suppléer pour les premières sorties à la recherche des grises.

J'espère même que l'année prochaine, je pourrai profiter des deux sur le terrain mais pour cela il faut que les têtes pensantes de la société acceptent qu'un fusil puisse être accompagné de deux chiens :!:

C'est un gros défit pour la prochaine saison :wink: , mais pour celle-ci j'espère simplement que ses misères cessent et qu'elle puisse enfin terminer sa croissance sans soucis. :mrgreen:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re Calpas,

A 6mois tu peux commencer à la sortir sur de courtes durées bien évidemment histoire qu'elle se familiarise avec les odeurs et les zozios :P 8)

Mais comme tu dis, doucement, chaque chose en son temps... Dis toi que tu commenceras à chasser avec la saison prochaine... Avant c'est de la découverte pour elle et sans trop de contraintes evidemment :)

A+ :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Normalement les deux photos que je cherchais à poster depuis un moment devraient s'afficher :!:

Sur la première, Daya a 2 mois et demi et sur la seconde, après le début de ses problèmes, elle a pratiquement 4 mois et demi. :wink:

[attachment=0:2d8ic6q6]PHOTOS daya.1.JPG[/attachment:2d8ic6q6]

[attachment=0:2d8ic6q6]photo DAYA.2.JPG[/attachment:2d8ic6q6]

Merçi à Lemon :wink: pour m'avoir rafraîchi la mémoire sur le comment insérer des phots. :mrgreen:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:? , j'espère qu'elle ira mieux en tous cas elle est très jolie ! :wink:
fred43

Message par fred43 »

salut,

dans quelques semaines ,ce sera un mauvais souvenir!

encore un peu de patience,on voit bien qu'elle va "peter la forme" cette toutoune! :D

fred
calpas80

Message par calpas80 »

Je vais être rapidement fixé sur l'évolution de la santé de ma chienne, bien qu'elle soit malgrè tout cela est pleine forme, car le dispostif aspirant ne fonctionne plus depuis jeudi dernier, le véto s'est mis en relation avec le véto l'ayant opéré à Paris qui a conseillé de laisser le drain en place pour encore une semaine et aujourdh'hui, en rentrant du travail, alors qu'elle n'était pas restée seule à la maison, je me suis aperçu que le drain n'était plus en place donc maintenant seule la nature va faire son oeuvre.

Je retourne chez le véto ce soir pour un contrôle :!:

Je croise les doigts pour que tout cela se termine car je me faisais une autre idée de l'arrivée à la maison de mon nouvel auxiliaire. :cry:
Répondre