Vous et la chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
predators88

Message par predators88 »

@DANNI 13 wrote:Bonjour

Quoi qu-il arive je chasserai.Ce ne sera pas quelques lois a la c-- qui m'empechera de chasser et ,si un jour on ferme la chasse en France,ce dont je doute fort,je braconnerai.Mais c'est mon avis tout personnel :) :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: +1000000
sdi

Message par sdi »

@frosties wrote:Bah moi je débute alors je suis plutôt motivé :)

Je pense , et ça on nous l'a assez bien expliqué lors de la préparation a l'examen du permis, que si les chasseurs sont responsables et irréprochables, alors nous pourrons pratiquer notre passion encore longtemps.

Respectons les lois, soyons intolérants vis a vis des viandars, de ceux qui manipulent une arme sans faire attention ou avec 2 grammes dans le sang, prenons soins de nos campagnes et des animaux et tout devrait bien se passer.

Je ne pense pas que c'est en manifestant, en gueulant, en poursuivant des animaux jusque dans des propriétés privées (comme ça c'est passé lors d'une chasse a cours dans le Tarn je crois) que les gens auront une bonne image de nous.

Frosties

Bravo pour ton raisonnement, c est avec des mentalitées comme la tienne que l image de la chasse et la chasse elle meme redore son blason :mrgreen: :mrgreen: , par contre pour moi c est fini pour un petit moment..... :cry:
catalin

Message par catalin »

bjr à tous juste pour vous dire que moi si la loi s'applique je m'arreterais je pense mais il me faudra une raison plus que valable et surtout pas l'excuse qu'il y a de moins en moins de gibiers ou autres. j ai un exemple pour contrer ce genre de propos en regardant les especes tels qu 'hirondelles et martinets il y en a de moins en moins et pourtant ce ne sont pas des especes chassables et en plus que ses especes sont chez nous en temps de non-chasse.