chien super difficile a nourrir

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
winchester

Message par winchester »

salut a tous

Donc si je comprend bien, il faut que je donne à manger à mon chien de la merde, de la viande faisandé, des tomates, des oignons et du crotin de cheval... :P :P :P :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
nowa

Message par nowa »

@winchester wrote:salut a tous

Donc si je comprend bien, il faut que je donne à manger à mon chien de la merde, de la viande faisandé, des tomates, des oignons et du crotin de cheval... :P :P :P :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Exact ! mais évite les oignons....ça donne mauvaise haleine ! :lol: :lol: :lol: :lol:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@nowa wrote:@winchester wrote:salut a tous

Exact ! mais évite les oignons....ça donne mauvaise haleine ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:x :x :x :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

Trop bon

a+
lemon

Message par lemon »

:P :P vous avez de droles de chiens !

:lol: moi il ont jamais mangés de la merde !
winchester

Message par winchester »

C'est des chiens économiques ca mon pote !!!

Tu leur file un sac de croquette le 1er jour et tu es tranquile pour 10 ans :x :x :x :x :lol: :lol: :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

@lemon wrote::

:lol: moi il ont jamais mangés de la merde !

Que c'est délicat les setters finalement ils sont pas polyvalent

a+
foulque34

Message par foulque34 »

Trop bon :?:

de quoi :?:

ceci :?:

à manger à mon chien de la merde, de la viande faisandé, des tomates, des oignons et du crotin de cheval... :!: :!: :!: :!:

plaisanterie :wink: :deho:rs
fred43

Message par fred43 »

marron ::arf/ ::arf/ c'est marrant :x :x :x

c'est un fait, tous les chiens, même ceux de Lemon (j'en suis sûr!), ont mangés de la merde et des herbes et plein d'autres saloperies aussi que l'on ne soupçonne pas!

Même s'ils sont malades ensuite,ça ne les empéchent pas de recommencer! :cry: :cry:

Je pense comme Scolo : c'est plus pour l'odeur que pour le gout! sinon pourquoi se roulent-ils sur les charognes? (et Lemon,tes chiens ne l'ont jamais fait?)

Et qui d'entre nous n'a pas été un jour "chaviré" par un parfum Féminin? Bande de Chiens :x :P

FRED
winchester

Message par winchester »

@fred43 wrote:

Et qui d'entre nous n'a pas été un jour "chaviré" par un parfum Féminin? Bande de Chiens :x :P

FRED

Ah ouai c'est pour ca qu'on fini toujours par leur bouffer le cul :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre