Chiens de chasse pour grand territoire

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@lemon wrote:

Bonjour,

et de 4,

:D ( toutes les fois que je vois l'avatar de chasseur 13, je ne peut m'empecher de sourire à mon clavier, je trouve qu'il reflete parfaitement ses phrases)

:wink: à +

:x :x :x le comique est présent à ce que je voit !

Je voit que tu es de Camargues Lemon, moi de Port saint Louis ! :mrgreen:

Et de 4 ... :x

@predators88 wrote:même avec mes cinq coups quand je lève une compagnie j'en tue rarement plus de deux :| :| :| sinon le carnier serait trop vite remplie et la chasse terminé ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: donc je rate souvent trois coup sur cinq volontairement :| :| mais inconsciemment :( :( , d'autre vous dirons que je tire mal mais c'est plutôt mon subconscient qui en est responsable et non mon adresse au tir :roll: :roll: :x :x :x :x :x

Nah, je suis sûr que tu tir très bien... après c'est vrai que nos perdreaux viendrons à la nage pour remplacer le massacre.

C'est pas des Gambras mais des perdreaux rouges, tu verra que sa change un peu. :x :wink:

@predators88 wrote:mon épagneul a été assez mal dressé il n'arrête pas très bien et n'arrive pas a "bloqué" le gibier ce n'est pas sa faute c'est plutôt la mienne car pour économisé un peu( c'était ma 1 ouverture avec tous les frais que vous connaissais) je l'ai donné a un ami qui soi disant s'y connaissais bien en dressage et voila le résultat

je pense que je vais prendre un pointer car pour le lapin mon EB se débrouille plutôt pas mal reste plus qu'a trouver un élevage digne de ce nom et pas un marchand de bestiaux comme vous l'avez dit

Qui c'est qui avait raison ??? hein, c'est qui ???
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut prédators

Sans aucune hésitation :arrow: UN POINTER :mrgreen:

A+ :wink:
chasseurdu013

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut prédators

Sans aucune hésitation :arrow: UN POINTER :mrgreen:

A+ :wink:

Et de 5 ... :roll:

Merci à tous pour vos dons.

Reste plus que Pradtor se décide.
GONTIER

Message par GONTIER »

Le pointer est un tres bon choix, apres il faut connaitre la race , ce ne sont pas des chiens faciles alors si tu as eu des problemes avec ton EB..... apres tout dépends, si tu fais attention au dressage et que tu le sors beaucoup c' est ce qui se fait de mieux alors.... :D
chasseurdu013

@GONTIER wrote:Le pointer est un tres bon choix, apres il faut connaitre la race , ce ne sont pas des chiens faciles alors si tu as eu des problemes avec ton EB..... apres tout dépends, si tu fais attention au dressage et que tu le sors beaucoup c' est ce qui se fait de mieux alors.... :D

On le compte ou pas ??? :lol:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

pour ce qui est du braque portugais je doute que j'en trouve ici

Le portugual c' est pas loin a la nage :x :x :x
chasseurdu013

@chasseurdu013 wrote:après c'est vrai que nos perdreaux viendrons à la nage pour remplacer le massacre.

C'est pas des Gambras mais des perdreaux rouges, tu verra que sa change un peu. :x :wink:

Même les perdrix y arrives.
predators88

Message par predators88 »

@Aurélien 85 wrote:pour ce qui est du braque portugais je doute que j'en trouve ici

Le portugual c' est pas loin a la nage :x :x :x

@chasseurdu013 wrote:@chasseurdu013 wrote:après c'est vrai que nos perdreaux viendrons à la nage pour remplacer le massacre.

Même les perdrix y arrives.

:x :x :x :x :x

en fin de compte je pense que je vais opté pour un pointer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu as gagné chasseurdu013 8) 8)
chasseurdu013

Merci !!!

Exellant choix, félicitation, tout mon bonheur !!!! :lol:

J'abuse ... :oops:

Sa c'est pour Lemon, qui aime beaucoup mon avatar.

Les perdreaux sont partis.
predators88

Message par predators88 »

j'ai trouvé le site d'un eleveur assez interessant http://www.pointermaroc.com/chiots.html

je suis nul concernant le choix des origines :oops: :oops: :oops:

que pensez vous de ceux la

Père : CH. Bill du haut de la detresse

Mère : Tina du haut de la detresse

http://www.chiens-de-france.com/site_el ... 3&avenir=0

ce sont de bonnes origine :?: :?:
Répondre