@lemon wrote:
Bonjour,
et de 4,

( toutes les fois que je vois l'avatar de chasseur 13, je ne peut m'empecher de sourire à mon clavier, je trouve qu'il reflete parfaitement ses phrases)

à +

le comique est présent à ce que je voit !
Je voit que tu es de Camargues Lemon, moi de Port saint Louis !
Et de 4 ...
@predators88 wrote:même avec mes cinq coups quand je lève une compagnie j'en tue rarement plus de deux

sinon le carnier serait trop vite remplie et la chasse terminé ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: donc je rate souvent trois coup sur cinq volontairement

mais inconsciemment

, d'autre vous dirons que je tire mal mais c'est plutôt mon subconscient qui en est responsable et non mon adresse au tir
Nah, je suis sûr que tu tir très bien... après c'est vrai que nos perdreaux viendrons à la nage pour remplacer le massacre.
C'est pas des Gambras mais des perdreaux rouges, tu verra que sa change un peu.
@predators88 wrote:mon épagneul a été assez mal dressé il n'arrête pas très bien et n'arrive pas a "bloqué" le gibier ce n'est pas sa faute c'est plutôt la mienne car pour économisé un peu( c'était ma 1 ouverture avec tous les frais que vous connaissais) je l'ai donné a un ami qui soi disant s'y connaissais bien en dressage et voila le résultat
je pense que je vais prendre un pointer car pour le lapin mon EB se débrouille plutôt pas mal reste plus qu'a trouver un élevage digne de ce nom et pas un marchand de bestiaux comme vous l'avez dit
Qui c'est qui avait raison ??? hein, c'est qui ???