Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
slt amis chasseurs. je me nomme cyprien j ai 27 ans,je vis et chasse dans le vaucluse plus précisement au pied du mont ventoux pour ceux qui connaissent.
Je suis papa d'un futur chasseur je pense qui s'appel adrien agé de 4 ans et qui tiens deja des propos résultant de notre passion qui est la chasse.
Je chasse essentielement le petits gibier mais ayant 89 hectares de terrains je chasse aussi le gros gibier.
Je possède 1 épagneul breton,un braque francais,un fauve de bretagne et un anglo.
niveau professionnel.
J 'ai travaillé 5 ans dans la police nationale et à ce jour je suis dans la police municipale.
J'en profite ce soir pour remercier les 2 personnes qui m'ont permis d'aimer,de pratiquer et de croire en cette passion qui est la chasse.
La 1ere personne est tout simplement mon grand père qui malheureusement ne fait plus partis de ce monde mais avec qui j ai eu la chance de chasser pendant toute une année qui fut ma 1ere.
La seconde personne est une rencontre exceptionnelle avec mon ex-beau père Mr serge Rostang à qui je dois tout ce que je sais aujour'hui. C' est la personnes qui m'a fait connaitre et pratiquer plusieurs modes de chasse et qui à un sens de l'orientation innégualable je vous assure.
Cette rencontre à vraiment changé la vision que j'avais de la chasse et dans le bon sens.Serge m'a fait connaitre une munition que j'utilise depuis il s'agit de la winchester en pb du 7.5 bourre à jupe et en 32 grs.Cette cartouche a changé plusieurs fois de nom tel que winner,AA plus et à ce jour X3 plus.
Au jour d'aujourd'hui les choses de la vie ont fait que je ne voit plus mon beau père et qui je dois vous l 'avoué me manque parfois.
mon ex beau pere vie au canada et je pense que si quelqu'un veux partir en voyage de chasse il faut aller chez lui au besoin voila son site internet allé dans google et tapé le gite du maudit francais voila vous savez tout de moi a bientot.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.