nouveau membre mais pas nouveau chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
catalin
Messages : 10
Inscription : 11 août 2008 19:30

Message par catalin »

slt amis chasseurs. je me nomme cyprien j ai 27 ans,je vis et chasse dans le vaucluse plus précisement au pied du mont ventoux pour ceux qui connaissent.



Je suis papa d'un futur chasseur je pense qui s'appel adrien agé de 4 ans et qui tiens deja des propos résultant de notre passion qui est la chasse.

Je chasse essentielement le petits gibier mais ayant 89 hectares de terrains je chasse aussi le gros gibier.

Je possède 1 épagneul breton,un braque francais,un fauve de bretagne et un anglo.

niveau professionnel.

J 'ai travaillé 5 ans dans la police nationale et à ce jour je suis dans la police municipale.

J'en profite ce soir pour remercier les 2 personnes qui m'ont permis d'aimer,de pratiquer et de croire en cette passion qui est la chasse.

La 1ere personne est tout simplement mon grand père qui malheureusement ne fait plus partis de ce monde mais avec qui j ai eu la chance de chasser pendant toute une année qui fut ma 1ere.

La seconde personne est une rencontre exceptionnelle avec mon ex-beau père Mr serge Rostang à qui je dois tout ce que je sais aujour'hui. C' est la personnes qui m'a fait connaitre et pratiquer plusieurs modes de chasse et qui à un sens de l'orientation innégualable je vous assure.

Cette rencontre à vraiment changé la vision que j'avais de la chasse et dans le bon sens.Serge m'a fait connaitre une munition que j'utilise depuis il s'agit de la winchester en pb du 7.5 bourre à jupe et en 32 grs.Cette cartouche a changé plusieurs fois de nom tel que winner,AA plus et à ce jour X3 plus.

Au jour d'aujourd'hui les choses de la vie ont fait que je ne voit plus mon beau père et qui je dois vous l 'avoué me manque parfois.

mon ex beau pere vie au canada et je pense que si quelqu'un veux partir en voyage de chasse il faut aller chez lui au besoin voila son site internet allé dans google et tapé le gite du maudit francais voila vous savez tout de moi a bientot.....

merci!!
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Au plaisir de te lire catalin , je te souhaite bienvenue dans la famille chasse passion...
catalin
Messages : 10
Inscription : 11 août 2008 19:30

Message par catalin »

merci à toi au plaisir également....
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

:welc:om :welc:om :welc:om
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

bienvenue sur le forum :) :) :)
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut catalin et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

:welc:om :welc:om
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

salut a toi et bienvenu au petit adrien!!!!!!

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bienvenue sur le forum :D



@+

Jacques
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om



à te lire,



:wink:
Répondre