FORUM OFFICIEL VERNEY CARRON SA.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon

Message par lemon »

bonjour à tous,

:roll: question,

quand on est membre du forum,

à t'on le droit de passer directement par VC, sans etre obligé de passer par un dépositaire,

afin d'avoir une remise sur un fusil ? :| très grosse remise ! :|

si nous réfléchissons :roll: beaucoup de pub de chasseurs satisfaits des armes VC,

cela ne mérite pas une grosse remise aux membres du forum sur l'achat d'une arme où autres articles :|

Quand dite vous verney carron ? :|

:wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

C'est une bonne question!!!!!!!!!!!!!

A+
nico le medocain

Message par nico le medocain »

bonjour, il est énorme ce lemon :mrgreen: :D lemon , quand j' ai acheté mon polinox version extra luxe: le catalogue de verney le présenté à plus de 1500€ et je l' ai acheté 1300 € chez mon armurier. Tu aurras toujours un meilleur prix chez ton armurier que directement d' usine, sinon il grille le circuit des revendeurs. c' est comme chez moi pour le vin, si tu vas chez un cavistes ou en grande surface pour acheté des grands vin du médoc bien sur :wink: , ils seront toujours moins chers qu' à la propriété. De plus tu feras l' entretien de ton arme chez ton armurier, nettoyage à fond (mécanismes bascule) tous les 2 ans si tu tires peu, achat munition ect.. donc fidélisation d' un client avec une remise, allez à plus Nicolas
lemon

Message par lemon »

@quifille nicolas wrote:pour acheté des grands vin du médoc bien sur :wink:

:shock: :wink:

à + nicolas
nico le medocain

salut lemon tu n' aimes pas le meilleur vin du monde: le Médoc (pauillac st julien st estéphe margaux ect..):o :o :shock: :P simplement si verney vends moins chers que roumaillac à bordeaux, alors roumaillacne vendra plus de fusils verney carron tout simplement :wink: :carton:es salut lemon bonne soirée nicolas
foulque34

Message par foulque34 »

polynox 12/76 paye 1000 euros tout rond en armurerie il y a 3 ans
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Oui je confirme, les meilleurs vin du monde sont les médoc. J'irai même plus loin...De l'univers. Là je ne prends pas beaucoup de risque.
nico le medocain

bonjour,@pyrrhon wrote:Oui je confirme, les meilleurs vin du monde sont les médoc. J'irai même plus loin...De l'univers. Là je ne prends pas beaucoup de risque. ce pyrrhon, c' est quelqu'un de bien :mrgreen: :x :x cordialement nicolas
lemon

Message par lemon »

@quifille nicolas wrote:salut lemon tu n' aimes pas le meilleur vin du monde: le Médoc (pauillac st julien st estéphe margaux ect..):o :o :shock:

Ben moi,

je préfère le beaujolais (julena,fleury,morgon) un gout de terroir qui te colle au palais ::lang;

aussi, j'aime beaucoup le st èmilion :|

je me souviens; des années en arrière, pour un noel, j'avais acheté du margaux,

pendant que j'étais au founeau à surveiller du sanglier,

ma maman l'avait couper avec de l'eau dans son verre :evil:

:| je lui est supprimé la bouteille, et mis à l'eau :| 8)

à + :wink:
Répondre