Deplacement

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Jeudi si la météo le permet je m'entraîne au Rabot toute la journée, pique-nique sur place. Qui peut venir ?
Alex59243

Message par Alex59243 »

Malheureusement je suis trop loin ...
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bonjour,

Mon message s'adresse à Goonif et Tinet56 et bien sûr les autres s'ils peuvent être présents.

J'ai un déplacement pro ce vendredi 26/09 à Rennes et j'envisage d'y passer la nuit pour aller à Guer le lendemain.

Vous serez là ??????
goonif

Message par goonif »

salut,samedi je roule sur paris pour l'ouverture le dimanche 28,normalement guer est ouvert,par contre je serai à orléans en exposition pour ma chienne (baba) le 11 octobre et le 12 octobre je compte bien tirer dans le coin :D
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,samedi je roule sur paris pour l'ouverture le dimanche 28,normalement guer est ouvert,par contre je serai à orléans en exposition pour ma chienne (baba) le 11 octobre et le 12 octobre je compte bien tirer dans le coin :D

Orléans : je te propose Le Rabot ou dans mon stand à Epuisay qui est quasiment sur ta route du retour du dimanche
goonif

Message par goonif »

salut,no probleme j'irai dans ton stand,le samedi soir je dormirai à choisi le roi,tir l'apres midi pas trop tard et la bretagne ensuite,j'espere que beaucoup de membre viendront...pas plus de 300 autrement faut prévenir :lol:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,no probleme j'irai dans ton stand,le samedi soir je dormirai à choisi le roi,tir l'apres midi pas trop tard et la bretagne ensuite,j'espere que beaucoup de membre viendront...pas plus de 300 autrement faut prévenir :lol:

OK SUPER !!! on en "reparle" plus tard à mesure que la date avance :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

même pour les vacances, on les a pas vu, les touristes c'est plus ce que c'était, on peut plus s'y fier, y préfèrent la Bretagne & la normandie avec le Chouchen que le SUD ET LE PASTIS !!!!!:x :x :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:vous venez quand dans le sud messieurs

ça fait partie du programme au printemps prochain, prépare l'apéro et les glaçons :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,t'inquietes pas je peux encore tenir la marée au pastis lol :x
Répondre