Deplacement

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,samedi 27 et dimanche 28 sept. thieux (77),samedi 4 oct.et dimanche 5 thiers (63),samedi 11 et dimanche 12 octobre orléans,ensuite.... :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,samedi 27 et dimanche 28 sept. thieux (77),samedi 4 oct.et dimanche 5 thiers (63),samedi 11 et dimanche 12 octobre orléans,ensuite.... :wink:

Hé Goonif, si tu vas à Thiers faire un ball trap faut te recycler :lol: , ça existe plus :lol: , y' a un camping à la place :lol: .

Bon je sais j't'ai vu camper à Ambès mais c'est pas la même température :x . Ok y'aura pas le congélo qui va tourner toute la nuit mais quelle santé tu as !!! :D :D :D
goonif

Message par goonif »

salut,oui t'as raison à ambes j'ai pris une claque à pas dormir de la nuit,j'avais meme un mec qui voulais tirer mes plateaux :lol:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:.........j'avais meme un mec qui voulais tirer mes plateaux :lol:

Ho c'est dans tes rêves ça ! :x :x tu vois ce que c'est de ne pas dormir excité pat l'odeur de la poudre ::arf/
goonif

Message par goonif »

salut,oui t'as raison nathan ma femme était là :P :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,oui t'as raison nathan ma femme était là :P :x

:glissa:nt Ben tu m'avais dit que c'était ta cousine :!: ::arf/
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Fanperaz wrote:@goonif wrote:salut,samedi je roule sur paris pour l'ouverture le dimanche 28,normalement guer est ouvert,par contre je serai à orléans en exposition pour ma chienne (baba) le 11 octobre et le 12 octobre je compte bien tirer dans le coin :D

Orléans : je te propose Le Rabot ou dans mon stand à Epuisay qui est quasiment sur ta route du retour du dimanche
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Pour Goonif à qui je souhaite bon concours ce WE et que j'attends à mon stand

Au fait samedi meilleure météo que dimanche d'après ma moitié :wink:

:welc:om :pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je reviens à l'instant du stand où nous avions RDV avec Goonif, he ben les gars je peux vous dire que non seulement nous le savions expert en technique (fusil et cartouches) mais aussi au tir et cerise sur le gâteau en gentillesse accompagnée de son épouse non moins aussi charmante. Merci pour ta présence Goonif et au plaisir de recasser du plateau ensemble. :wink: :mrgreen: :welc:om
chris14

Message par chris14 »

Et les scores :P ........... :?: :?: :?:
Répondre