Deplacement

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:tout depend de fanperaz et goonif

mais bon je preferais qu'ils viennent l'annee prochaine mars avril mai

Oui plus sûrement qd on fait un tel déplacement ils nous faut des journées plus longues et une météo convenable :wink:

@NATHAN wrote: car avec l'arthrose on ne sait jamais ah bon tu fais de l'arthrose ????? !!!!! :x :x :x

@NATHAN wrote:il me tarde d'essayer tes perrazzi et en plus si tu en oublies un de retour du sud (on ne sait jamais apres un bon apero) T'occupe je sais encore compter jusqu'à 2 ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
goonif

Message par goonif »

salut perso c'est comme si j'y étais déja....pour 1000 bornes il n'y a pas de probleme. :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut perso c'est comme si j'y était déja....pour 1000 bornes il n'y a pas de probleme. :wink:

ces retraités rien ne les arrête :carton:es
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai ouÏ-dire qu'il y aurait d'autre sur la pente de la retraite... :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

A ce propos, on fêtait ce vendredi soir mon départ de la boite avec un super cadeau, un fourreau de chez Alexandre Mareuil.

Une belle arme dans un bel écrin :)

Merci les gars !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,t'as pris la bonne décision,les années qui restent ont trop de valeur,je te souhaite plein de 25/25...avec le fourreau en plus ça va aider :x
Répondre