Je quitte le forum pour m'occuper de mon forum

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Je passerais de temps en temps. :wink:
TiToU21

Message par TiToU21 »

c'est si bete de partir pour une betise comme ca :cry: :cry: :oops:

a mon avis prends un peu de recul et on sera heureux de te re accueullir une seconde fois :mrgreen: :mrgreen:

a+ je l'espere :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Si tous ceux qui ont eu des accrochages avec des membres du forum ou qui se sont fait"ramasser"par d'autres etaient partis.....il y aurait beaucoup moins de monde pour rigoler maintenant :D :D :D et le forum ne serait pas aussi convivial :wink: :wink:
chasseurdu013

Comme je l'ai dit je m'absente pour m'occuper de mon forum.

Et pour prendre mes distances aussi.

Promis je reviendrais. :wink:

J'ai reçu beaucoup de MP me disant de rester, qu'on avait besoin de personnes sur le forum pour dialoguer, que c'était dommage que je part...

Donc du coup... je serais de retour sur le forum.

Là j'ai fait un forum sur la chasse et l'Epagneul Breton. Et j'ai énormément de boulot.

Merci de votre soutien et de votre fidèlité.
TiToU21

Message par TiToU21 »

COOL :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a tres bientot mon gar :x :x :x :carton:es 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

@chasseurdu013 wrote:Comme je l'ai dit je m'absente pour m'occuper de mon forum.

Et pour prendre mes distances aussi.

Promis je reviendrais. :wink:

J'ai reçu beaucoup de MP me disant de rester, qu'on avait besoin de personnes sur le forum pour dialoguer, que c'était dommage que je part...

Donc du coup... je serais de retour sur le forum.

Là j'ai fait un forum sur la chasse et l'Epagneul Breton. Et j'ai énormément de boulot.

Merci de votre soutien et de votre fidèlité.

Salut,

Content de voir que finalement tout s'arrange :roll:

Juste une petite questions indiscrète : Quel est l'intérêt d'avoir son forum ?

C'est marrant mais pleins de membres crée leur forum et finissent généralement à 5 membres maximum, je n'ais jamais compris l'intérêt.

Enfin sans doute qu'il y a pas tout ce que tu cherches sur Chasse Passion.

Au plaisir :)

Jacques
fred43

Message par fred43 »

Salut lou cassaîre du 13,

nous,on est content que tu restes encore un peu parmi nous, et puis ,des coups de gueules,ç' arrive à tous,ça fait parti de la vie!

Bonne chance pour ton Forum et à bientôt sur Chasse paaassssioooon ::arf/ ::arf/

FRED
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut chasseur du 13,

A un moment donné on en a tous eu un peu marre, de ceci ou de cela, on prend un peu de recul puis au final on y revient, car la passion nous tient et tout repart comme en 40... :wink:

Je revois quelques messages de l'ami TB25 que l'on ne voyait plus depuis un petit moment et ça me fait bien plaisir :)

Par contre, là ou j'ai un peu de mal à suivre les modos (bien qu'ils aient pas les yeux partout c'est certain) c'est lorsque je lis ce qu'ecrivent certains petits cons qui ne se presentent même pas à l'égard des membres du forum, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre :shock: Chez moi avec ces rigolos on ne discute pas on les prend à giffles... 8)

Au plaisir de te relire ami marseillais :)
chasseurdu013

Merci Weimar de Luxe, je te rassure chez nous on fait pareil, on parle pas on agit. :wink:

Mais bon, je préfère me taire, que de riposter à de tel propos. :|

Enfin, Webmaster, j'ai fait mon forum car je ne savais pas quoi faire de mes vacances. :lol:

J'ai aussi fait une boite d'envol traditionelle.
foulque34

Message par foulque34 »

A un moment donné on en a tous eu un peu marre, de ceci ou de cela

Ya vraiment des trucs qui ont changé sur ce bon vieux forum, abscence d' anciens tres sympas, nouveaux exités

en plus d'autres que je ne peux toutes citer me font penser a un sujet tres ancien dont voici les liens et ces posts sont tres revelateurs

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =20&t=8167

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =20&t=8443
Répondre