Je quitte le forum pour m'occuper de mon forum

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:salut,

J'espére ne pas vous avoir ennuyé avec ma prose :oops:

FRED

:roll: en ce qui me concerne oui ! :wink: :wink: :x

:wink: ............. :pingou:in .......si tu me cherche :deho:rs
fred43

Message par fred43 »

Le contraire m'aurait tétonner (c'est la liaison,j'y peux rien!!!) :x

Lemon :carton:es
Webmaster

Message par Webmaster »

@foulque34 wrote:A un moment donné on en a tous eu un peu marre, de ceci ou de cela

Ya vraiment des trucs qui ont changé sur ce bon vieux forum, abscence d' anciens tres sympas, nouveaux exités

en plus d'autres que je ne peux toutes citer me font penser a un sujet tres ancien dont voici les liens et ces posts sont tres revelateurs

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =20&t=8167

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =20&t=8443

Salut

Pour te répondre mon cher Foulque34, et aux autres, le forum ne peux pas plaire à tout le monde. C'est, je crois, le "grand enseignements" que j'ai tiré de 5 ans de modération.... :roll:

Tu sais les modérateurs et moi même intervenons peu et uniquement en cas de dérapage (bien qu'en ce moment nous n'ayons pas les yeux partout comme la dit Weimar de luxe. D'ailleurs je pense que tu parles de bobby, ne t'inquiètes pas on est sur le coup!), alors en ce qui concerne les incompatibilités d'humeur entre membre je ne me sens pas du tout concerné et ne remet pas en cause le forum.

Bref certains vont me trouver dure, voir hautain, mais le forum est ouvert dans les 2 sens, entrée comme sortie. Cela fait belle lurette que je ne me met plus la rate au court bouillon pour des sautes d'humeurs entre membre :)

Place à la chasse à présent, l’ouverture général c’est pour bientôt 8)

@+

Jacques
foulque34

Message par foulque34 »

aucune critique dans mon post

:wink:

simplement pour signaler aux forumers , qu'un post sur ce sujet existait au cas ou il ne le connaissait pas,et qui est tres interessant d'explications et d'exposes sur une certaine "nostalgie" que peuvent avoir certains membres......

c'est juste un complement,comme de repondre a telle ou telle question et cela permet de se faire une idee de certaines choses

quant a Bobby,je ne faisais pas allusion a lui et je sais que toi et les modos interviendraient si le besoin se fait sentir

mon post etait juste pour des citations concernant le depart de Chasseur013

a+
foulque34

Message par foulque34 »

sur plus de trois milles "adhérents",

et bientot 4000 !!!! champagne le Web !!! :mrgreen: :mrgreen:

le seul truc que je trouve dommage vis a vis du nombre d'adherent,c'est que sur ce nombre,presque 4000,nous sommes en gros une cinquantaine ( :?: ) a participer et sur cette "cinquantaine" , bien moins encore a etre regulier....

si nous etions plus nombreux a participer,je pense et peut etre que je me trompe,que chacun serait plus "dilue" dans le forum et que ce serait benefique

sinon a mon gout,le forum Chasse Passion reste le meilleur forum de chasse et ca se passe pas trop mal :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi je vais quand même faire valoir ma vision des choses,

Quand on à rien à reprocher à une entité « Groupe, association, entreprise, fédération », et que l'on souhaite la quitté pour des raisons personnelle, on le fait dignement sans faire de vague.

Chasseurs13 ne souhaite pas régler ces différents avec un t’elle ou un t’elle, ou du moins il ne pense pas cela possible c’est son problème, maintenant il la lui-même dit, il part pour créer sa propre plateforme ; Qu’il le fasse, je lui souhaite personnellement une agréable réussite dans cette entreprise.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il pointe presque du doigt chassepassion, comme si nous (en premier lieu les modérateurs et le surtout le webmaster) étions fautif de quelques choses.

Comme le dit très bien le web, nous pouvons gérer beaucoup de choses, mais chacun doigt y mettre du sien sinon nous n’y arriverons pas voir jamais et il sera peut être temps d’être nostalgique.

Maintenant, pour répondre sur ce point nous en parlions d’ailleurs ce midi avec le web, chassepassion change parce que :

- Les membres changent, certains se lassent et passe à autre choses, d’autre découvre notre univers ou l’intègre après de longue période d’observation.

- Les modérateurs et le webmaster changent aussi, la fougue d’autrefois n’est plus forcement la même, nos objectifs se sont sans doute simplifié et nous avons sans doute pris des leçons à travers le temps.

Donc oui, moi aussi je regrette parfois le temps des Nanou, des Cali, des Lolo, mais que voulez vous notre forum à une vie et comme toutes les vie elle évolue pour sans doute un jour s’éteindre.

Néanmoins je suis heureux de partager aujourd'hui ma passion avec les Alain, les calas, les Danny, les lemon, les foulques34, les goonif, ou les 50,100,500,1000 ou 3000 autres peu importe leur niveau d'implications.

On as pas tous le temps de venir chaque jours pour participé, mais celui qui participe une fois pas an est aussi intéressent que celui qui nous fait part de ses écrit chaque jour.

D'ailleurs certains n'ont aucun message à leur compte, ce qui ne les empêche pas de converser par message privé et de vous lire régulièrement.

Pour conclure, pour moi il n'y as pas d'actif ou d'inactif mais seulement des membres qui ne doivent qu'une choses c'est d'au moins de respecté chassepassion dès leur adhésions jusqu'à leur départ.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@popey-77 wrote:

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il pointe presque du doigt chassepassion, comme si nous (en premier lieu les modérateurs et le surtout le webmaster) étions fautif de quelques choses.

Je fais juste un commentaire sur cette phrase.

Je respecte totalement ce site, et en particulier le webmaster et les modérateurs. :D

Pour moi il y a aucun soucis là dessus. :wink:

@popey-77 wrote:Pour conclure, pour moi il n'y as pas d'actif ou d'inactif mais seulement des membres qui ne doivent qu'une choses c'est d'au moins de respecté chassepassion dès leur adhésions jusqu'à leur départ.

Pour moi il y a aucun soucis là dessus. :|

@popey-77 wrote:Chasseurs13 ne souhaite pas régler ces différents avec un t’elle ou un t’elle, ou du moins il ne pense pas cela possible c’est son problème, maintenant il la lui-même dit, il part pour créer sa propre plateforme ; Qu’il le fasse, je lui souhaite personnellement une agréable réussite dans cette entreprise.

Je te remercie. :|
tarzan

Message par tarzan »

2:52 a cette heure là je dors depuis un bail.t pas creuvé :?:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

c la pleine lune :?
Alex59243

Message par Alex59243 »

No stress...
Répondre