Braque d'auvergne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Un lien vers l'un des meilleur éleveur de braque d'auvergne http://elevageduruisseaudemontbrun.com/
casper

Message par casper »

chien superbe le braque d'auvergne , j'ai failli en adopter un cette annee :roll:

et puis j'ai decide de continuer avec les cockers .

chez l'eleveur que te proposes magiarvizsla ils coutent 800 euros

meme prix que les cockers

ca fait cher pour un chasseur auvergnat ::arf/ ::arf/

a plus l'ami
piraillon

Message par piraillon »

C'est effectivement le prix d'un bon cocker :cry:

Mais cet éleveur semble être ce qu'il y a de mieux dans la race, donc tout se paye.

De toute façon ce n'est qu'une approche, j'ai encore trop de monde dans l'appart pour embaucher quatre pattes de plus ::lang;
magyar vizsla

800€ pour un chien dont les parents sont cotés, testé pour la dysplasie et autres tares, ayant fait leurs preuve au niveau de la beauté et du travail, franchement c'est le prix et ce n'est pas excessif.

Il y a des chiens de chasse "à la mode" bcp plus cher et pourtant pas testé, ni même chasseur.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:C'est effectivement le prix d'un bon cocker :cry:

Mais cet éleveur semble être ce qu'il y a de mieux dans la race, donc tout se paye.

De toute façon ce n'est qu'une approche, j'ai encore trop de monde dans l'appart pour embaucher quatre pattes de plus ::lang;

et puis tu na pas encore vu des BA en pure action :( :( :( :( de snif snif

:lol: :lol: :lol: :lol:
piraillon

Message par piraillon »

@magyar vizsla wrote:

Il y a des chiens de chasse "à la mode" bcp plus cher et pourtant pas testé, ni même chasseur.

Ha bon y'a des chiens de chasse à la mode, lesquels :?:
magyar vizsla

tu a les braques de weimar par exemple mais aussi les setters gordon et irlandais, tu a bcp de lignée dont les personnes ne chassent pas du tout avec.
serge34

Message par serge34 »

@magyar vizsla wrote:tu a les braques de weimar par exemple mais aussi les setters gordon et irlandais, tu a bcp de lignée dont les personnes ne chassent pas du tout avec.

Pour les weimar depuis plus de dix ans le club fait beaucoup d'effort pour retrouver une lignée chasse avec beaucoup de reussite a ce jour les weimar sont d'ecxellents chiens de chasse et tant mieux.
magyar vizsla

@serge34 wrote:@magyar vizsla wrote:tu a les braques de weimar par exemple mais aussi les setters gordon et irlandais, tu a bcp de lignée dont les personnes ne chassent pas du tout avec.

Pour les weimar depuis plus de dix ans le club fait beaucoup d'effort pour retrouver une lignée chasse avec beaucoup de reussite a ce jour les weimar sont d'ecxellents chiens de chasse et tant mieux.

Oui il y a eu de très gros effort de fait, mais c'est quand même un chien à la mode qui cout plus cher que les autres races et on est pas garantie d'avoir un chien avec une lignée de chasseur.
piraillon

Message par piraillon »

Pour avoir vu travailler quelques BW lors de débutant, je ne me tournerai pas vers cette race.

Ils vont pas plus vite que mes cockers en plaine ::lang;
Répondre