AVIS SUR CARTOUCHE MARY ARM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

J'ai visité en février l'usine de Mary à Bergerac. Très impressionné par le suivi qualité de leur production. Vitesses et pressions constantes. J'ai également vu que Mary fabrique pour de trés nombreux armuriers et firmes.

A Signes, de plus en plus de tireurs tirent Mary avec beaucoup de satisfactions, moi même vais m'y mettre.

Cette qualité sur les cartouches de Trap se retrouve forcément pour les cartouches de chasse, même chaine de fabrication et mêmes contrôles.

Mary n'est pas le mieux plaçé au niveau tarif, mais en qualité, il n'y a pas photo :D
vanneau
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2007 10:20

Message par vanneau »

merci à vous tous pour vos avis!!

un chasseur accompagné!
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Je crois Nicolas que tu as vu juste, je prêche pour ROUMAILLAC car elles ne m'ont jamais déçu. Je tire des bourres grasse en 32g culot de 12 et 36 g culot de 16, des traditions bourre à jupe en pb 6, des prestiges bourre à jupe en pb 6 et des dispersantes spéciale lapins en pb 6 sans jamais avoir été déçu par les résultats.

Le choix dépend des résultats que le tireur obtient, tu te sens plus à l'aise avec des Mary, je me sens plus à l'aise avec des Roumaillac, l'essentiel est de tirer juste.

Je tire aussi des Puma de marque Mary, je voulais juste signaler que pour le prix et l'efficacité, pour moi, les Roumaillac étaient super et encore une fois ce n'est que mon avis d'utilisateur.

A chacun de trouver les munitions qui lui conviennent. :wink:
vanneau
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2007 10:20

Message par vanneau »

combien coute-t-elle?(boite de 25)puma 32!
nico le medocain
Messages : 283
Inscription : 29 juil. 2007 14:56

Message par nico le medocain »

bonsoir calpas, je suis bien daccord avec toi, la confiance en sa munition c' est l' essentiel, celle ci découle souvent des resultats que l' on obtient avec. Roumaillac est une grande marque souvent primée au test balistique du chasseur français. Mais depuis presque 10 ans je tire presque exclusivement des mary avec de bon résultat, lorsque je fais des tests pas concluant avec autres cartouches, je reviens à mes habitudes. Il est vrais que je suis moins à l' aise avec une nouvelle munition et si je manque, tu connais la suite :evil: , vite une Mary :roll: . Les roumaillac tu les commandes ou tu vas à Mérignac les chercher, bien cordialement nicolas :mrgreen: :mrgreen:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@vanneau wrote:combien coute-t-elle?(boite de 25)puma 32!

Salut voici un tarif pour les cartouches mary



http://www.chasse-peche-loisirs-clet.co ... tml#puma32
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Nicolas,

Les ROUMAILLAC, je les commande depuis plus de 10 ans par l'intermédiaire d'un comité d'entreprise. Les prix sont d'autant plus intéressants que je bénéficie des tarifs pour 500, même si je ne commande jamais de grosses quantités chaque année. :wink:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

salut, je viens de chercher sur plusieurs sites et je n'arrive pas à trouver de Mary Arm BJ Puma en nickelé…

Ont elles été abandonnées ?
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

ça y est j'ai trouvé sur le site Mary, c'est la Puma 34, par contre avez vous le prix??
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Elle était en 2007 en boite de 25 à 13.10 Euros. Je n'ai pas les tarifs 2008 :cry:
Répondre