Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
lors de l'ouverture j'ai prelevé une cane de colvert et lorsque je l'ai plumer je me suis rendu compte que celle ci avait une bague a l'aile, en ferraille avec un numro dessus, alors voila je voudrais savoir ci c'est plutot une cane d'un particulier qu'il bague a l'aile, ou si celle ci a ete bagué pour suivre son pacours??
le baguage particulier se fait a la patte non je pense plutot a un baguage pour suivre les migrations,si tu pouvais nous donner les inscription de la bague?
Salut ,je n'ai encore pas vu cela,mais peutètre un canard d'une autre région.Pourrais tu répondre à ma question?connais tu la hutte anciennement vdm à hondschoote,ci oui qu'esceque tu en pense?un grand merci l'ami.
La fédé départementale de la somme a mis en place un plan de repeuplement colvert (je connais pas bien les modalités) renseigne toi auprès d'eux c'est peu être un de leur colvert beaucoup se font tuer et une petite partie décide de rester dans les zones de test