calibre 12 ou 20 ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
laurentxlv

Message par laurentxlv »

oui mais si je l'ai pas, peux pas acheter de materiel et il y a un stand qui reste ouvert toute l'année pas loin de chez moi à fricourt (80) et qui est pas mal du tout, et en plus normalement pas le droit de se deplacer avec un fusil dans le coffre.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Je ne sais quoi te dire...
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Je vais essayer de contacter le club de maroeuil près d'arras
Alex59243

Message par Alex59243 »

Non ! Va a Arras ! C'est a maroeuil aussi , rue de neuville , j'y vais Samedi on peut ce voir si tu veux :)
laurentxlv

Message par laurentxlv »

j'ai pas tout compris tu dis "va a arras" "c a maroeuil aussi" ? :shock: , rue de neuville c a arras ou a maroeuil ?
laurentxlv

Message par laurentxlv »

tu vas ou samedi a arras ou a maroeuil ? Je connais pas les club sur arras, si c'est d'arras que tu parle c quelle adresse ?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:C'est que ton club n'est pas un bon club ! Le miens fait encore les licences....Mais je serais toi attend 2009 car sinon tu vas payé une licence pour cette année et après en 2009 encore repayer...

Laurent, ce n'est absolument pas normal que ton club ne fasse plus de licence et ce pour plusieurs raisons :

- Pour tirer au BT tu dois être assuré et la licence t'assure automatiquement. Si ton club ne fait plus de licence il faudra qu'il te l'écrive au cas où un accident surviendrait sinon tu seras engagé pour toute ta vie.

J'ai plutôt l'impression que ton club n'a pas envie de s'embêter en cette fin de saison, c'est minable et indigne pour notre sport :evil: . Ou alors ils n'ont plus de carnet de licence et dans ce cas ils n'ont qu'à en demander à la FFBT.

Je ne suis pas forcément ok avec Alex qd il te dit d'attendre 2009 pour économiser 50 euros car toujours dans le cas d'un accident tu vas voir rapidement que tes 50 euros c'est rien du tout (prix d'une soirée en boite de nuit c'est tout)

- Tu as besoin d'une licence ou permis de chasse pour acheter ton fusil, des cartouches et transporter légalement ton arme.

Alors réfléchis bien sur les conséquences (ça n'arrive pas qu'aux autres), tu es débutant et besoin de protections pour toi et tes potes tireurs. :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Non ! Va a Arras ! C'est a maroeuil aussi , rue de neuville , j'y vais Samedi on peut ce voir si tu veux :)

Orville c'est loin de chez vous :?:

Super stand :!:
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Orville c'est à 45 min de chez moi, je suis de flers 80360, pour le prix de la licence, c'est ce que je me dit aussi, 48 euros pour le prix de la tranquilité, c'est rien. Mais finalement j'hesite entre si le select sporting II et l'energy, ne me conviendrait pas mieux que le energy, j'aime pas trop le busq, il existe sans, je l'ai vu sur le site winchester...
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Alex, tu y seras a quelle heure à maroeuil ?
Répondre