Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Résultat des courses, delai de livraison de l'ernergy trop long 4 a 5 mois, je me suis rabattu sur le sporting, que j'aime bien quand, meme et si plus tard je veux changer c un modele facilement renegociable
C'est pas grave, je monterais sur gommegnies un de c 4, de toute façon faut mieux attendre que je l'ai, aujourd'hui j'ai tiré avec un beretta en 20, dècu, 1 plateau sur 2. on verra bien avec le select sporting ce que çà donne, je devrais l'avoir cette semaine, je l'essairais dimanche matin, voir si y a besoin de le retoucher ou pas, mais je prefererais le laisser tel que, juste mettre une rallonge à la crosse et c tout.
Hé bé hé bé, 1er essai avec le sporting hier, 1ere fosse en 3/4 en bas et full en haut 10/11. Impec, rien a retoucher, ptet 5mm en plus a la crosse, a voir dans le temps. Yé crois qué yé soui déya amouleux