becasse sans chien !

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Cela peut etre possible, mais j'ai répondu non, une fois a la chasse j'ai croisé un chasseur sans chien qui venait de tuer deux bécasses dans des oliviers. Je les ai vu donc je pense que c'est possible.
Prowess

Message par Prowess »

Moi j'pense que d'en lever "par hasard" est possible, surtout si on a quelques sous-bois bien couvert comme par chez moi !

Mais de là à dire que ça tombe... Je ne m'avancerais pas trop ::lang; Perso, j'en ai levé 2 l'année dernière, tellement surpri, que je n'ai pas tiré... :|
cochise62

Message par cochise62 »

@Prøwess wrote:Moi j'pense que d'en lever "par hasard" est possible, surtout si on a quelques sous-bois bien couvert comme par chez moi !

Mais de là à dire que ça tombe... Je ne m'avancerais pas trop ::lang; Perso, j'en ai levé 2 l'année dernière, tellement surpri, que je n'ai pas tiré... :|

surpris ok mais deux fois de suite sans tirer, ça me parait louche t'étais tout seul ou en groupe (ah la honte du loupé....) :? :?
Prowess

Message par Prowess »

Tout seul ! Mais tu sais, c'était ma première année de chasse sachant que je l'ai débuté avec quelques mois de retard... :cry:
La lebre

Message par La lebre »

Moi j'ai répondu oui.

J'en vois souvent à la chasse au lièvre dans les bois.

J'y tire jamais. On me l'a toujours interdit, hormis au chien d'arrêt.

Par contre interdit de tirer un lièvre au chien d'arrêt

Donnant, donnant....
Répondre