faut éradiquer les écolos

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chris62

Message par chris62 »

Salut

Perso , je suis assez d'accord avec chonch , il ne 'agit pas de leur faire de la pub.

Mais de montrer ce que ces ahuris peuvent nous mettre sur ledos :evil:

N'oublions pas que ce site ne s'adresse pas aux chasseurs mais à des gens qui n'y connaisse rien à la chasse et qui pourront bien vite se faire ue mauvaise opinion de la chasse.

Rester silencieux face à ces gens n'est certainement pas non plus la bonne solution.

Le pb que nous chasseurs avons est que nous avons du mal à communiquer sur notre passion .

a+
fred43

Message par fred43 »

salut,

Foulques,t'as l'air bien pessimiste,

sur le chasseur français,il me semble que notre cote de popularite remonte auprés du grand public 8) mais,tu as raison sur une chose: avec l'"écologie" vulgarisée à outrance,les gens s'en foutent des valeurs de la chasse et ne voient que ce pauvre animal (ou oiseau) que l'on assassine pour notre plaisir! merci Walt Disney,avec ses dessins animés à la con,il modifie subdiminalement l'esprit de nos rejetons!

Tenons un discours capable de raisonner les tiédes écolos (la majorité); pour les autres,c'est cuit: ils sont éxtrémistes :evil:

L'union fait la force,prouvons le!

FRED
lemon

Message par lemon »

@chasseurdu013 wrote:J'ai faillit frapper un anti-chasse un jour. 8) 8) 8)

Avant la chasse j'étais invité par des collègues pour tirer les palombes. :evil:

Et là un anti-chasse est venu déguiser en lapin devant nous !!!!

Il avait des oreilles de lapin et la queue d'un lapin. Suivis d'un manteau long et brun et derrière était marqué ANTI-CHASSE.

Et sa nous fesaient marré !!! :P

Mais il est venu me narguait davant moi !!! :evil:

Je pose mon fusil, je deviens rouge !!! :evil:

Et là.... les collègues sont venus me retenir. :cry:

Et aujourd'hui je regrette de ne pas lui avoir mit un coup de crosse dans la machoir !!!! :twisted:

:x

:P c'était moi ! :x

:P et tu m'a fait mal ! :x

8) et tu m'a pas attrappé :x

:lol: regarde la vidéo !

http://www.dailymotion.com/swf/56hUGs2zImdL5h0I6"

:| je plaisante bien sur ce n'est pas moi ! :wink:

:wink: j'ai copié la vidéo
fred43

Message par fred43 »

C'est pas beau de mentir :x :x :o

Vilain!
kyusho

Message par kyusho »

ce site m'a permis d'apprendre que dechavanne est chasseur du coups il m'est presque sympathique

en fait son jack russel ca se trouve il chasse :x :x :x
kodiac13

Message par kodiac13 »

Lol, moi je n'aurai qu'une seule réaction face à un tel lapin!!!! Rire!!!
kyusho

Message par kyusho »

moi j'aurais tiré vous imaginez le trophé :x :D :x :D :x :D :deho:rs
frosties

Message par frosties »

Peut être faudrait il répondre a chacun des points qu'avancent ces "écolos" par des arguments infaillibles...encore qu'il est bien difficile d'expliquer sa passion: je n'y arrive même pas avec ma femme :)

Malheureusement, comme pour pas mal de chose, une minorité donne une bien mauvaise image:

si la chasse ne comptait parmi ses partisans que des personnes tranquilles, n'aspirant qu'a passer du bon temps dans la nature avec leur chien , il n'y aurait pas ce genre de sites et les chasseurs compteraient beaucoup moins de détracteur.

Le problème est qu'il y a parmi nous des personnes qui ne vont a la chasse que pour remplir le congélo, qui sont irrespectueux des promeneurs, des propriétaires et des animaux (chiens ou gibier) et qui se comportent comme si ils étaient en train de faire la guerre...

faisons le ménage dans nos rangs et je suis certain que les non chasseurs auront une image bien plus sympathiques de nous

enfin, tel est mon avis...

Frosties
lemon

Message par lemon »

@kyusho wrote:moi j'aurais tiré

:x

:lol: avec une cartouche de gos sel dans le derrière !!!!!!!!!!!!!

à + :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je suis d'accord avec frosties, la chasse n'est pas toujours bien vu, a cause d'une minorité d'individus qui pour moi n'ont rien des chasseurs.

Et je pense que la meilleur façon de répondre aux anti-chasse est soit de les ignorers ou soit leurs apporters des réponses a leurs questions et leurs répondre le plus calmement possible (rien que le fait d'être calme ça les énerves, en général ils s'énervent très très vite car ils attendent qu'une chose c'est qu'on les insultes ou qu'on s'énerve pour nous descendre)

Je peut vous dire que je l'ai essayer plusieurs fois c'est très très efficace !
Répondre