Chien d'arret qui aboie la bécasse à l'envole !!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

@piraillon wrote:

Pour ce qui est des chiens d'arrêt aboyeur de bécasses, je trouve que c'est une qaulité extraordinaire, tout comme les chiens trouveurs d'oiseaux qui fait l'objet du second article de bécasse passion.

:wink: je le pense aussi !

:wink: la revue bécasse passion, à mes yeux est une excéllente revue pour les chasseurs de bécasses,

à + :wink:
serge34

Message par serge34 »

@kurzhaar06 wrote::? courent :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais sérieux :arrow: j'ai des chiens polyvalents moi :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

comme tout les braques :D :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@lemon wrote:@piraillon wrote:

Pour ce qui est des chiens d'arrêt aboyeur de bécasses, je trouve que c'est une qaulité extraordinaire, tout comme les chiens trouveurs d'oiseaux qui fait l'objet du second article de bécasse passion.

:wink: je le pense aussi !

:wink: la revue bécasse passion, à mes yeux est une excéllente revue pour les chasseurs de bécasses,

à + :wink:

c pas vraiment l'oiseau qu'un chien becassier recherche :? je dirai plutôt la place !!! je pense qu'il mémorise plus l'odeur de la place que celle de l'oiseau ce qui explique pourquoi certains chiens trouvent des oiseaux a perpete :shock: alors que d'autres cherche et ne trouvent rien :? :wink:

enfin d'après mes observations :roll: heuuuuuuuuuuu je l'ai pas lu dans les livres :x :x :x :x :x :lol: :wink:
kyusho

Message par kyusho »

bah moi j'aime bien becasse passion et la rnc ca permet de passienter en attendant l'ouverture

mon beauf frere a eu une setter qui aboyaient le gibier excellente trouveuse de plus malheureusement elle a été volée :evil: :evil: :evil:

dans un autre registre mon autre beau frere a une teckel qui aboit differament selon si c'est de la plume ou du poil
fredo

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:

enfin d'après mes observations :roll: heuuuuuuuuuuu je l'ai pas lu dans les livres :x :x :x :x :x :lol: :wink:

mais alors c'est pas une légende tu chasse vraiment :P :P :x :x :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ben oui !!! :wink:

je fait tout mouaaaaaaaaaa :) :wink: :lol: :lol: :lol:

:wink:
Répondre