Faite vous chasser le gibier à poil à vos chiens d'arret ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Le mien arrete lapin et sanglier, je lui tire les lapins quand les rares occases se presentent (ce n'est pas un gibier que je recherche), par contre j'évite les sangliers parce qu'en montagne il aurait vite fait d'y prendre gout et de partir loin mais loin mais très très loin :P :P Quand il m'arrete un sanglier je le reprends en laisse sinon il s'en met plein les narines pendant un moment :x

Cela ne l'empeche pas d'arreter perdreaux becasses et de rapporter pigeons canards grives...

Un chasseur que je connais a un korthal et sa passion c'est d'arreter les sangliers puis quand celui-ci part il aboit derriere :mrgreen:

A+
Weimar_de_Luxe

Salut Scolo,

Comment vas tu depuis le temps, les petits sont en forme :?: 8)

Dans ton cas c'est autre chose, les tiens sont créancés exclusivement sur un gibier

> la bécasse :P :)

Mon prochain chien, je ne le ferai chasser qu'en montagne sur perdreaux et bécasses :mrgreen:

A+
piraillon

Message par piraillon »

Putain c'est beau la retraite :mrgreen:
Weimar_de_Luxe

Salut,

@piraillon wrote:Putain c'est beau la retraite :mrgreen:

Tu l'as dit Piraillon, pour une retraite pareille je signe dessuite :P :x :P :x Il l'a belle le Scolo :mrgreen:

Puis en plus il vient se faire chauffer les mollets sur nos belles montagnes :lol: :lol: 8)

@scolopax wrote:Salut WDL :D

A la fin de la semaine je pars en espagne mais cette fois seul avec mes pointers ( les "vieux" ) entre Cordoba et Seville histoire de les frotter aux meilleurs trialers espagnols,non pas pour la competition mais pour les endurcir !!ca sera surement la derniere annee pour eux car c'est tres dur avec la chaleur,en ce moment il fait plus de 40° a l'ombre ! Ca fait la 5e annee que je les emmene la bas :!:

Pourquoi ne fais tu pas de fields avec tes chiens Scolo, vu l'entrainement qu'ils ont ça doit être de vrais robots :) Allez prépare les petiots pour la compète je suis sur que tu vas te regaler... 8) :wink:

A+
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Quand il m'arrete un sanglier je le reprends en laisse

:lol: tu doit avoir du sanglier plein le congélateur !

:wink:
Weimar_de_Luxe

Salut Lemon,

@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Quand il m'arrete un sanglier je le reprends en laisse

:lol: tu doit avoir du sanglier plein le congélateur !

:wink:

Il est vrai qu'il y a pas mal de sangliers chez nous, mais je n'en croise pas des tonnes non plus. Cela doit tourner à 3 ou 4 rencontres par saison, sachant que je ne les tire pas... le congelo est vide :P :P :P :oops:

Jusqu'a présent j'allais en battue jusqu'a l'ouverture générale pour après poursuivre sur le perdreau, mais cette année non :P Je m'en ferai donner quelques morceaux c'est pas bien grave :)

A+ :)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:shock: aller dit :o tu na pas une tite gigue qui traîne au congelo :( :( :( :( :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut Jako,

@kurzhaar06 wrote::shock: aller dit :o tu na pas une tite gigue qui traîne au congelo :( :( :( :( :wink:

En cherchant bien, on doit pouvoir trouver ça dans le congélo :oops: :? :P :P :P :P :P

fredo

Message par fredo »

@Weimar_de_Luxe wrote:

En cherchant bien, on doit pouvoir trouver ça dans le congélo :oops: :? :P :P :P :P :P

c'est quand qu'on mange ? :P :P :x :wink:
Nohop

Message par Nohop »

J aimerai bien lui interdire le poil mais comme certain disent c'est tres tres difficile chez nous (Manche avranches) on a plus que ca en plainea part quelque Aimant a Plomb (laché) qui en fait m aide bien a la laisser sur la plume :)... parcontre quand je suis en bois pour la belle elle porte un collier electronique pour par qu elle s enflamme sur ce qui part devant elle.

Pour la race Epagneul Bleu de Picardie. Mais bon elle a pas encore 2ans alors c'est pas tres facile de lui faire faire le contraire... mais ça rentre ;)
Répondre