Décision prise pour mon futur fusil !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon

Message par lemon »

@colole wrote:Salut,

D'ailleurs en passant, tu aurais pu me dire au moins que tu avais bien reçu mon message... J'ai pris la peine de te répondre... :wink:

:wink: rien d'intentionnel !

je recoi énormément de mp, il m'arrive parfois d'oublier,

:wink: et j'en profite pour m'excuser auprès de ceux que j'aurai oublier de répondre !!

:| d'ailleur je vais de ce pas vérifier !

à +
djama

Message par djama »

@djama wrote:je dis que tu as fais le bon choix ,un browning c 'est quant même browning ;donc fiabilité solidité et plus coté qu'un fabarm , c 'est vrais que fabarm commence a ce faire une bonne place mais browning reste le leader .

si tu as choisie la version light (qui fait 3,1kg quant même donc c 'est un faut light ce qui est pour moi un avantage),si tu sens qu'il te va mieux par rapport la version acier ,épaulement , sensation etc... sachant qu 'on est pas des tireurs sportifs ,et que pour essentiellement la chasse ou on marche beaucoup, je te dis aussi fonce ne te pose plus de questions

avant tout écoute ton cœur ,

""On ne choisit pas un fusil sur de simples critères rationnels, entre dix bons fusils de prix équivalent, ce qui pèse en dernier instance, c’est un mouvement personnel ou interviens l’œil, la main et toute la secrète alchimie du désir. »

bienvenue au club BROWNING :mrgreen:

pour info le mien je l'ai touché a 1900 euro
goonif

Message par goonif »

salut ,djama,en parlant de l'axis on parle de fusil :x on peut pas comparer le canon du cynergy de plus light :roll: à l'axis :!: l'axis a un canon haut de gamme,la différence est grande,et pour à peu pres le meme prix il n'y a pas photo. :roll:
djama

Message par djama »

@goonif wrote:salut ,djama,en parlant de l'axis on parle de fusil :x on peut pas comparer le canon du cynergy de plus light :roll: à l'axis :!: l'axis a un canon haut de gamme,la différence est grande,et pour à peu pres le meme prix il n'y a pas photo. :roll:

c 'est ton avis que je respecte :D

mais canon browning aussi c 'est de la haute game c'est browning :x
colole

Message par colole »

Salut,

Djama, une petite question peut être idiote, je m'en excuse d'avance.... Ton canon de cynergy c'est marqué FN HERSTAL dessus?
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut ,djama,en parlant de l'axis on parle de fusil :x on peut pas comparer le canon du cynergy de plus light :roll: à l'axis :!: l'axis a un canon haut de gamme,la différence est grande,et pour à peu pres le meme prix il n'y a pas photo. :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: Tu ne saurai pas actionnaire chez FABARM par hazard ??? gonnif !

:wink:
foulque34

Message par foulque34 »

Tu ne saurai pas actionnaire chez FABARM par hazard ??? gonnif !

mais que dis tu ! tout le monde sur le forum sait tres bien que Goonif ne jure que par Rio :(

ses preferees,les bonnes bourres grasses avec numeros de plombs melanges ou les dispersantes :(

:deho:rs
goonif

Message par goonif »

salut,perso j'avais des beretta avant,des F3 ensuite,et meme en ayant un F3 j'ai quand meme acheté le plus vite possible un axis,je me range toujours du coté technique,quand c'est mauvais je me fous de la marque,le canon du cynergy est un martelé à froid;c'est tres bon pour les carabines et moins pour un canon lisse,celui de l'axis est fait dans une barre d'acier comme les B25,pérazzi,F3, ect...c'est du haut de gamme,associer à une bascule dans la masse,une épreuve à 1630 bars avec des chokes hyperboliques de 92mm pouvant tirer l'acier plein choke,une bascule basse,une frappe exceptionnelle,je vois pas ce qu'on pourrait comparer avec le cynergy chasse.à+
foulque34

Message par foulque34 »

mais alors,ce prix "sacrifie" pour finir au vu de toutes ses qualites,peut on l'attribuer a quoi ?

c'est un fusil qui a de la gueule,plus que le f3 a mon gout qui reste toutefois magnifique
goonif

Message par goonif »

salut,fabarm c'est doté de machines tres modernes et il fallait faire un sérieux effort pour sortir un fusil moderne car ils étaient à la dérive avec pas mal de clous à vendre,j'achete des fusils depuis 45 ans et je n'avais jamais acheté encore un fabarm;et quand je vendais des fusils j'en ai jamais vendu un seul,la donne à changé,maintenant la difficulté c'est de trouver un armurier qui veux bien en commander un; il y en a beaucoup qui trainent des pieds sur les délais ou en disant que c'est pas bon.à+
Répondre