Décision prise pour mon futur fusil !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@triple b25 wrote:Moi a ta place j'attendrais car au final tu aura le fusil que tu as choisi

Je méfie d'un armurier qui me dit pas plus de 5000 cartouches de tirer

Puis le délai peut être plus court avec un peu de chance et met la pression aussi sur ton armurier

a+

je suis du meme avis :wink: :wink: :wink:
djama

Message par djama »

c 'est vrais que le cynergy est victime de son succès et les délais s'allongent ,de plus browning favorise dabord le marcher américain et comme la bas on ne jure que par le cynergy, donc l'Europe est livré après ,on attend......

soit patient , ça vaut le coup :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

qui est ton armurier, région camargue c'est vaste…

perso j'irai voir ailleurs…
chris14

Message par chris14 »

salut,

ATTENTION ! je pense que ton armurier te joue un petit jeu car il veut te refourguer son cynergy sporting qu'il a en occas depuis des lustres car personne ne veut de ce fusil :evil: il en profite et joue le chantage avec les délais....on sait jamais...l'ouverture est proche !

Ceci dit, je pense que le discours qu'on entend partout chez les armuriers à propos des cynergy "chasse" qui sont "victimes de leur succès" est FAUX : je pense plutôt que Browning, au vu du bide qu'à connu le modèle sporting à sa sortie (car personne ne veut de ce fusil pour tirer) attend de voir si son carnet de commande en "chasse" se remplit avant de lancer la production, et donc il n'y a pas de fusil dispo puisqu'ils ne sont même pas encore fabriqués !
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Chris,

@chris14 wrote:salut,

ATTENTION ! je pense que ton armurier te joue un petit jeu car il veut te refourguer son cynergy sporting qu'il a en occas depuis des lustres car personne ne veut de ce fusil :evil: il en profite et joue le chantage avec les délais....on sait jamais...l'ouverture est proche !

Ceci dit, je pense que le discours qu'on entend partout chez les armuriers à propos des cynergy "chasse" qui sont "victimes de leur succès" est FAUX : je pense plutôt que Browning, au vu du bide qu'à connu le modèle sporting à sa sortie (car personne ne veut de ce fusil pour tirer) attend de voir si son carnet de commande en "chasse" se remplit avant de lancer la production, et donc il n'y a pas de fusil dispo puisqu'ils ne sont même pas encore fabriqués !

Peux tu nous dire pourquoi stp :?: :oops:

Je pose cette question car tout simplement je pense que je me dirigerai vers un sporting et donc autant savoir lesquels eviter et surtout pour quelle raison... :)

A+ :)

ps: Lemon essaies de voir si un autre armurier ne peut te le proposer, quitte a faire quelque km, car là je trouve que ça fait vraiment long, perso je ne pourrais attendre :roll: :twisted:
chris14

Message par chris14 »

salut,

Je fréquente un petit peu les stands et je peux te dire que les cynergy sporting ne sont pas légion.....ceci est du aux nombreux problèmes qu'ont connus ces fusils à leur sortie : pb d'éjecteurs bloqués à répétition, de percuteurs défaillants,bascule qui chauffe vite et fusil très difficile à ouvrir quand il est chaud,bande montante très difficile à s'habituer, poids des détente hyper dur (taré à 3 kg !!!),plaque de couche très difficile à régler,quid ? d'un éventuel rebasculage dans quelques années vu la conception de la bascule (les armuriers en général ne répondent pas à cette question!!) etc....la plupart des modèles achetés par les tireur ont été remis en vente presque aussitôt, mais malheureusement ils sont toujours à vendre vus leur réputation et ils appartiennent encore à leur propriétaire d'origine bien souvent....en gros si tu en achètes un, il est à toi ! :oops:

C'est dommage, car esthétiquement parlant, ce fusil est très réussi.
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

mon armurier m'a certe une bétise en me disant fin septembre, sans avoir téléphoné à browning et s'etre rattrapper en me disant janvier après de lui avoir demander de passer un coup de fil,

Je viens d'appellé les dépositaires de browning, Marseille, Fos sur Mer, Nimes, Ales en cévenne, Aix en Provence, et d'autres dans le sud,

Et me répondent tous :

à ce jour le cynergy chasse humter light browning est introuvable chez un dépositaire browning dans le sud !

les stocks sont épuisés

et livraison fin janvier,

je vais etre obliger d'attendre fin janvier ! :wink: à +

:shock: environ 5 mois d'attente
lemon

Message par lemon »

:x

re,

:roll: je pense que le browning cynergy hunter light chasse se mérite en france !

a + :wink:
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote: environ 5 mois d'attente

estime toi heureux

ici j'ai demandé a mon armurier si il pouvait me commander un benelli supersport il m'a dit que c'etait possible a condition de payé le prix du fusil d'avance et d'attendre au minimum 8 mois et le meilleur est qu'il n'est pas sur de le recevoir :P :P

je ne sais pas si il a dit ca pour me decouragé en tout cas il a reussi :(
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Merci Chris, je crois que tu m'as convaincu de ne pas prendre un cynergy sporting :P :P :P

Lemon, je comprends que ca doit foutre les boules d'entendre ça :shock: :roll:

Est ce du à une trop forte demande des chasseurs :?: une trop faible production pour le marché francais chez browning :?: de trop faibles commandes de la part des armuriers :?:

En est-il de même pour l'axis les amis :?:

A+ :wink:

ps: Lemon, si c'est le modèle que tu veux, vois si tu trouves une autre armurerie ou sinon prends ton mal en patience le temps que celui-ci arrive :)
Répondre