Chasse a la marmotte...

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
marcheur

Message par marcheur »

salut,

Bonjour j'aimerais chasser la marmotte mais j'aurais voulu savoir s'il y avait une reglementation particulière ou si ca se passait comme pour nimporte quel gibie

putain faut arreter les conneries :o , comment voulez vous que les antichasse nous casse pas les cou..........illes apres des trucs comme ca!!! :cry:

un peu de bon sens merde!!! :evil: :evil: :glissa:nt

a+
Casaire06

Message par Casaire06 »

@Blanco wrote:Ola :lol:

@Casaire06 wrote:@Blanco wrote:

1. je ne chasse pas en battue, je suis contre,

2. l' épaule de jeune Renard "lavée" pendant 2-3 jours dans un torrent froid, pareil.....

1. Pourquoi ?

2. C'est vrai c'est delicieux :)

1°, je tire que pour tuer et non pour blesser y compris à l' Arc.

1bis, aucune confiance dans des gars qui tirent 5 cartouches par an sur 1 boite

1ter, dans mon village je connais tous les gars, et la battue est surtout posté, tu peux tirer sur 360°, devant derrière, y a dégun :D

Pour le Renard, c' est un jeune de l' année, pas une carne r.

A+ :D :wink:

Je ne voie pas pourquoi tu n'as pas confiance en des types qui tirent 5 balles. Moi je sais que dans la saison 2 boites de balles elles passent, mais faut dire que je marche donc je le mérite le gibier, mais bon après tu verra quand tu sera plus vieux et que tu ne pourra presque plus marcher, la battue ça te plaira ( mon gd père disait comme toi quand il avait ton age, maintenant il est bien content de pouvoir allé a la battue et un peu au chien d'arrêt )

Et pour le renard je le sais j'en ai déjà mangé !!
triple b25

Message par triple b25 »

@marcheur wrote:salut,

putain faut arreter les conneries :o , comment voulez vous que les antichasse nous casse pas les cou..........illes apres des trucs comme ca!!! :cry:

a+

+1

a+
triple b25

Message par triple b25 »

T'excite pas pas pour si peu

T'inquiète je connais la chasse à la marmotte pas du cote de valberg mais d'auron et plus précisément du hameau de roya

a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@triple b25 wrote:@marcheur wrote:salut,

a+

+1

a+

ben :o la guerre est loin d'être gagnée :cry:

réfléchissez un petit peu avant poster des choses comme ça :!:
sainthub

Message par sainthub »

Je vous recommande de prendre en considération le site de l'ONCFS, dont les agents sont nos principaux verbalisateurs :

http://www.oncfs.gouv.fr/events/droit_j ... gibier.php

Et vous verrez que la Marmote est un animal parfaitement chassable !!! C'est sûr, depuis que des crétins de publicistes lui font emballer le chocolat, ça peut déranger.

Amicalement, SH.
triple b25

Message par triple b25 »

Le problème c'est que l'hiver je suis pas en haut sinon ça pourrait le faire ,mais quel beau coin comme tu dit

a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@sainthub wrote:

!!! C'est sûr, depuis que des crétins de publicistes lui font emballer le chocolat, ça peut déranger.

Amicalement, SH.

le problème est plutôt du côté des "crétins de chasseurs " qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :cry: chose encore plus difficile à admettre sur un forum comme celui-ci :!:
sainthub

Message par sainthub »

@pan raté pan touché wrote:@sainthub wrote:

!!! C'est sûr, depuis que des crétins de publicistes lui font emballer le chocolat, ça peut déranger.

Amicalement, SH.

le problème est plutôt du côté des "crétins de chasseurs " qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :cry: chose encore plus difficile à admettre sur un forum comme celui-ci :!:

J'aimerais simplement que tu étaies ta réponse, à mon sens absurde. Commence par essayer de convaincre avec des arguments irréfutables, plus tôt que de pousser des cris d'escrologiste défloré :lol:

J'attend tes arguments contre le tir de la Marmotte ! Quelle différence par rapport à un Garenne ?

Si tu chasses le Grand Gibier, d'ailleurs es-tu Chasseur ? tu ne tires pas de Faons ni de Bêtes rousses ?

Faut arrêter de regarder les films de W. Disney à ton âge ! :lol: :lol:

@+, SH.
Casaire06

Message par Casaire06 »

C'est une chasse comme une autre, tout gibier est mignon, et beau en soie. ( a par peut être le sanglier :lol: ). Je trouve dommage qu'entre chasseur on se tire dans les pattes. La marmotte est chassable, des chasseurs pratique cette chasse. Après qu'on soit pour ou contre je voie pas ou est le problème.
Répondre