Qui tir au Ball trap en hiver ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bon voilà, j'en avais marre de lire toujours la même chose alors je lance un nouveau sujet :

Qui tir au BT en hiver malgré la chasse ?

Bien entendu je réponds le 1er, n'étant pas du tout chasseur :lol: et ayant la chance d'avoir un super un stand ouvert toute l'année :mrgreen: ::lang; ::lang; je continue l'entraînement en hiver même si c'est pas simple d'appuyer sur la détente avec de mouffles :x :x :pingou:in :pingou:in
bob38

Message par bob38 »

salut, n'etant pas chasseur moi non plus, je tire pratiquement toute l'année.... je fais que du parcours dans un stand isèrois..sous la pluie ,la neige et j'en passe, mais quand on aime...!surtout, qu'avec ce temp les plateaux ont du mal a s'envoler avec les ailes mouillées et explosent , simplement avec la détonnation...... :roll: que du bonheur!!! a+
quinquin

Message par quinquin »

@Fanperaz wrote:Bon voilà, j'en avais marre de lire toujours la même chose alors je lance un nouveau sujet :

Bien entendu je réponds le 1er, n'étant pas du tout chasseur :lol: et ayant la chance d'avoir un super un stand ouvert toute l'année :mrgreen: ::lang; ::lang; je continue l'entraînement en hiver même si c'est pas simple d'appuyer sur la détente avec de mouffles :x :x :pingou:in :pingou:in

:welc:om

il est dans quel coin ton stand ouvert toute l'annee :?:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Quiquin

tu vas le trouver là :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... &sk=t&sd=a

Depuis Poitiers tu prends A10, sortie Chateau Renaud, puis Vendôme et Epuisay. Temps de route 1h45, km = 194. Je connais bien cette route je suis professionnellement poitevin et privativement sarthois. :pingou:in :pingou:in :pingou:in

J'ai régulièrement des potes de Poitiers qui me rdv au stand où l'on passe la journée avec pique nique dans le club house dans une super ambiance avec le maître des lieux.
quinquin

Message par quinquin »

merci pour l'info et le trajet a +
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Bon voilà, j'en avais marre de lire toujours la même chose alors je lance un nouveau sujet :

Moi je tire toute l'année même en hiver ! Le samedi c'est le ball trap et le dimanche c'est la chasse :P
predators88

Message par predators88 »

pour moi c'est ball trap mercredi et samedi-dimache chasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sdi

Message par sdi »

Le seul stand ouvert toute l année est un peu lion de chez moi, mais j y vais quand meme un peu. Sinon vu que je suis egalement licencier FFT je tire ABSOLUMENT toute l année et part a peut pres tous les temps, et le pire c est que j adore ca. :twisted:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Tu fais du Skeet?
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Oula que oui, je compte bien tiré tout l'hiver, fricourt (80360) est ouvert toute l'année. C'est pour çà que je voulais prendre une licence FFBT pour etre tranquille pour les deplacementset les achats de cartouches, mais ils m'envoient bouler partout :x
Répondre