Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Bon voilà, j'en avais marre de lire toujours la même chose alors je lance un nouveau sujet :
Qui tir au BT en hiver malgré la chasse ?
Bien entendu je réponds le 1er, n'étant pas du tout chasseur et ayant la chance d'avoir un super un stand ouvert toute l'année ::lang; ::lang; je continue l'entraînement en hiver même si c'est pas simple d'appuyer sur la détente avec de mouffles :pingou:in :pingou:in
salut, n'etant pas chasseur moi non plus, je tire pratiquement toute l'année.... je fais que du parcours dans un stand isèrois..sous la pluie ,la neige et j'en passe, mais quand on aime...!surtout, qu'avec ce temp les plateaux ont du mal a s'envoler avec les ailes mouillées et explosent , simplement avec la détonnation...... que du bonheur!!! a+
@Fanperaz wrote:Bon voilà, j'en avais marre de lire toujours la même chose alors je lance un nouveau sujet :
Bien entendu je réponds le 1er, n'étant pas du tout chasseur et ayant la chance d'avoir un super un stand ouvert toute l'année ::lang; ::lang; je continue l'entraînement en hiver même si c'est pas simple d'appuyer sur la détente avec de mouffles :pingou:in :pingou:in
:welc:om
il est dans quel coin ton stand ouvert toute l'annee
Depuis Poitiers tu prends A10, sortie Chateau Renaud, puis Vendôme et Epuisay. Temps de route 1h45, km = 194. Je connais bien cette route je suis professionnellement poitevin et privativement sarthois. :pingou:in :pingou:in :pingou:in
J'ai régulièrement des potes de Poitiers qui me rdv au stand où l'on passe la journée avec pique nique dans le club house dans une super ambiance avec le maître des lieux.
@Fanperaz wrote:Bon voilà, j'en avais marre de lire toujours la même chose alors je lance un nouveau sujet :
Moi je tire toute l'année même en hiver ! Le samedi c'est le ball trap et le dimanche c'est la chasse
Le seul stand ouvert toute l année est un peu lion de chez moi, mais j y vais quand meme un peu. Sinon vu que je suis egalement licencier FFT je tire ABSOLUMENT toute l année et part a peut pres tous les temps, et le pire c est que j adore ca.
Oula que oui, je compte bien tiré tout l'hiver, fricourt (80360) est ouvert toute l'année. C'est pour çà que je voulais prendre une licence FFBT pour etre tranquille pour les deplacementset les achats de cartouches, mais ils m'envoient bouler partout
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.