Choix d'un chien??...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Pas tant que ça

Je suis plus a l'aise avec mes bassets au lièvre

a+
Yan

Message par Yan »

Ah goonif quelle chance tu as de posséder un St Tugen, en as tu été satisfait?

J'aurais tellement voulu en avoir un mais trop jeune à l'époque, et j'avais préféré acheter une Kerveillant à ce moment là.Je ne pouvais pas en prendre deux financièrement.

A savoir que faire rentrer un chien en Guadeloupe me coute minimum un total de 1300 euros pour un chiot de 4 mois.

Et maintenant j'attend la naissance d'un petit mâle qui devrait arriver ici vers janvier et qui a Ska de st tugen présent dans les deux branches de son pédigrée.

Salutations
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai eu un cornouaille et 2 st-tugen ,j'ai un souvenir de ska,il me semble l'avoir vu chez madame marchand à rambouillet avec ses 2 billes tres noir;mais ça fait un moment.

mon breton actuel est excellent à l'eau...j'ai jamais vu ça meme chez le labrador,meme encore maintenant il se baigne tous les jours par plaisir,il excelle sur la bécassine,je ne perds aucune piece,cette année pour ses 11 ans je vais lever le pied,mais je pense qu'il ne dédaignera pas queques bécasses,j'ai une hongroise et je crois que c'est le top pour le plaisir de la voir travaillé,il n'y a pas plus facile à éduquer c'est un vrai plaisir :)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:salut,j'ai eu un cornouaille et 2 st-tugen ,j'ai un souvenir de ska,il me semble l'avoir vu chez madame marchand à rambouillet avec ses 2 billes tres noir;mais ça fait un moment.

mon breton actuel est excellent à l'eau...j'ai jamais vu ça meme chez le labrador,meme encore maintenant il se baigne tous les jours par plaisir,il excelle sur la bécassine,je ne perds aucune piece,cette année pour ses 11 ans je vais lever le pied,mais je pense qu'il ne dédaignera pas queques bécasses,j'ai une hongroise et je crois que c'est le top pour le plaisir de la voir travaillé,il n'y a pas plus facile à éduquer c'est un vrai plaisir :)

Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense ça :mrgreen:
Répondre