Fusils Bettinsoli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@winchester wrote:salut,

je possède un overland en 12/76 canon de 70 depuis 2 ans. j'en suis super content, beau bois, superbe finition et aucun problème sur la cannonerie.

Pour ce qui est du tire à balle, l'an dernier 1 chevreuil tué à 40 metre avec une sauvestre le seul que j'ai tiré.

Cependant super comportement à la bécasse, j'ai réussi de supers coups. Fusil très bien équilibré et qui monte très vite à l'épaule, les chokes sont aussi de très bonnes qualité et assez long.

Le seul petit inconvénient c'est que c'est tout de meme un fusil qui reste légé et qui recul pas mal, a toi d'adapter tes cartouches.

En conclusion, je ne changerai pour rien au monde :mrgreen: :mrgreen:

si tu as d'autre question n'hésite pas.

Merci winch pour les infos :)

Y a t'il un site internet pour cette marque :?:

@triple b25 wrote:Je connais sa réponse si c'est pas un f3 ou un axis c'est pas bon

a+

:carton:es il est trop fort TB :P :P :x

A+ :)
winchester

Message par winchester »

Merci winch pour les infos

Y a t'il un site internet pour cette marque

Oui il y avait bien un site mais je crois qu'il a ete suprimé, je ne sais pas pourquoi

c'était www.bettinsoli.it de toute facon c'était qu'en italien.

Maintenant tu peu peut etre aller voir sur des sites de ventes ou dans d'autre forum pour voir si tu troouves des critiques.

A+
Répondre