Ours on va encore en prendre plein la tête

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
lemon

Message par lemon »

@fredo wrote:

et puis la mentalitée entre les chasseurs du sud de la france et celle des chasseurs plus au nord est complétement différente

:roll: explique toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
fredo

Message par fredo »

dans le nord tout est carré et tres bien organiser dans le sud c'est le bordel
LG

Message par LG »

salut

Voyons fredo faut pas généraliser je suis sur que dans le nord il doit y avoir des endroits ou c mal organiser, ou tu ne respecte pas les regles de sécurité etc.....

c comme quand on dit dans le nord il pleut tous le temps et que dans le sud il fait soleil toute l'année!!!!

Ha non c vrai ca :x :x :x :x :mrgreen: :mrgreen:

a plus
cevennes

Message par cevennes »

HIINN comme y disent dans le Nord...

La différence c'est que dans le nord ils roulent au toneau de biére et dans le sud MOSSiEU on boit de la tisane (du jaune....)

C'est vrais que dans les champs de betteraves si tu confond 1 ours et 1 liévre y a comme un beug....

C'est de l'humour

Maygar si tu as vu un ours des pyrénées ou des p)hotos ou empreintes de pas tu dirais pas la même chose.

regarde la statue de Pyros à Luchon et tu changeras d'avis....
fred43

Message par fred43 »

hé,les gars,y'a pas que le Nord et le Sud, ici en Auvergne c'est aussi le bordel!

Les battues sans panneaux, qui se déplacent, les gens qui ne respectent pas les consignes de tir (ou de non-tir) ni les quotas etc etc ,on en a plein.

Bon,on n'a pas d'ours (plantigrade!) mais vaut mieux! :roll:

Parce qu'avec les sangliers et les cerfs, on a déjà du boulot! :cry: :cry:

Fred
cevennes

Message par cevennes »

Allez soyons pas ingrat avec les auvergnats; c'est qu'il ya des ceps chez vous; des myrtilles; des framboises encore des truites sauvages MMMMmmm....

Au fait si on parlait du loup; je veux pas semer la pagaille; mais il parait que le loup il par des abruses; via le mercantour; il passe le rhône ( en stop ou a la nage ?) il débarque dans le massif central, casse la croute au passage et paff il arrive dans les pyrénées.... Je l'ai pas inventé; j'ai lu ca sur internet dans un rapport de la fédé de la lozére....

Bon aprés la bête du gévaudan.
Casaire06

Message par Casaire06 »

Dans le nord c'est a 90 des près et c'est tout plat !! Moi j'appelle pas ca de la chasse, c'est tiré sur une boite de conserve !! dans le sud c'est plus sportif !! c'est sale, etc ......

donc la possibilité de l'avoir confondue avec un sanglier et tout à fait possible. Ca arrive a tout les chasseurs de confondre du gibier alors ne dites pas c'est honteux c'est ci c'est ca. L'erreur est humaine, et puis c'est un ours, c'est pas comme si c'etait un homme ( ne me repondez pas ca aurait put en etre un, j'ai deja la reponse : les humaines n'ont pas les chiens qui bourrent derrières et ne sont pas aussi gros et de la meme couleur qu'un cochon )
seb65

Message par seb65 »

tu m'as jamais vu a poil, cassayre :x :x :oops:
setterman

Message par setterman »

@Casaire06 wrote:

Ca arrive a tout les chasseurs de confondre du gibier alors ne dites pas c'est honteux c'est ci c'est ca. L'erreur est humaine

Dans ce cas là, lève la carabine....... :shock:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Ils devraient songer à leurs poser un gyrophare sur le dos, au moins il n'y aurait plus de problèmes, ni avec les chasseurs, ni avec les automobilistes... :lol: :x :lol: :x :lol: :x :deho:rs

allez j'y vais :pingou:in :pingou:in :pingou:in

A+ :wink:
Répondre