Enfin le browning cynergy 12 m pro de Lemon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
quinquin

Message par quinquin »

tu veux un conseil 1/4 3/4 :mrgreen:

bon tir
lemon

Message par lemon »

@lemon wrote::wink:

ben moi se sera le le 1/2 et 3/4 pour la perdrix !

:wink: 0 =

pour l'ouverture !

car les perdreaux vont partir dans tous les sens et loin !

aprés tranquillement se sera 1/4 3/4 et peut etre lisse et 1/4 car en général mes setters tiennent bien l'arret !

et comme je tire mal, il va faloir que c'a écarte :oops:

:wink:
fred43

Message par fred43 »

finalement,t'aurais bien du prendre un bécassier ! ça écarte!!!

Fred
nico le medocain

Message par nico le medocain »

SALUT lemon ton armurier, me fait un petit peu rire, comme tu le sais je suis dans l' immobilier, et si j' ai un client qui à un budget de 500 000€ je ne vais pas lui proposé un pavillon à 200 000 €,ce qui ne veut pas dire que celui à 200 000 n' est pas bien mais je ne vais jamais dénigré celui qui est mins cher. c 'est comme si je vendais porsche et BmW, je vais essayé de placé une porsche.

Alors un armurier dépositaire de verney carron qui souri quand on lui parle de la marque, moi je serais verney je lui retirerai les fusils :evil: car je pense qu' il doit plus vendre plus de fusil dans cette fourchette de prix. Pour moi c' est un rigolo! a+ nicolas
lemon

Message par lemon »

il a aussi vu que mon regard était tourné vers browning et ce n'étais pas son role de me proposer un VC meme si le prix de celui ci, est inférieur au browning

s'il m'avais argumenter le VC et sur le coup, je lui dise OK !

j'aurai vraiment regreter par la suite ! car je n'étais pas branché sur le VC !

:wink: il n'a fait que son travail !
nico le medocain

Message par nico le medocain »

Je comprends que tu t' orientes sur browning si tu en as les moyens, c 'est une super marque, mais à lire tes propos, cet armurier semble t 'il se moquait de la marque verney carron. Pour un dépositaire de la marque c' est moche! :wink: Moi aussi quand j' ai acheté mon polinox extra luxe, le fusil que je me révé, le premier armurier que j' ai consulté: roumaillac à mérignac le vendeur voulait me vendre autre chose moins cher et mieux selon lui. Et en plus je voulais une petite remise, qu' il ne consenta pas me faire sur ce polinox car il était vendu avec une malette (superbe d' ailleurs). j' ai été chez gerbeaud à villenave d' ornon, le vendeur lui m' a dit d' entrée que verney c' était super, que le sagittaire à fait ses preuves, et que verney pour lui c' est l' une des meilleures fabrique de canon, et en plus le fusil était moins cher chez eux alors que demande le peuple :mrgreen: :mrgreen: vite le carnet de chéque, la confirmité offerte par la maison super non! :x :x bonne ouverture à toi lemon, beaucoup de réussite avec ce nouveau bijou à+ nicolas 8) 8)
fred43

Message par fred43 »

Alors,Lemon, c'est tombé?

Pas le fusil,les piafs!!! ::arf/ ::arf/ ::arf/

Fred
chmill

Message par chmill »

Vivement dimanche pour que je tire avec et je pense que je devrais m 'éclater aux tourterelles

Tu va chassez quel gibier avec le sporting

alors triple ?????

Perso belle ouverture, 1 faisan et 2 palombes sédentaires…

lièvres et perdreaux sont encore fermés jusqu'à l'ouverture des vignes…
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

J'ai enfin essayer le sporting en 3/4 et full sur les tourterelles

Mes sensations sont assez bonne mais la crosse un poil longue et surtout il me faut voir pour donner plus de pente mais je sais si c'est possible

Les chokkes sont pas mal et ca serre pas mal ;il faut vraiment suivre le gibier et pas de marge d'erreur

J'aurais cru qu il écarterait plus en 18.7

Conclusion ça vaut pas un b25 mais c'est quand même un très bon fusil

Une 20 de tourterelles au tableau

a+
lemon

Message par lemon »

:? je n'ai pas tiré une seul cartouche avec mon browning cynergy sporting dimanche !

:? mais je l'ai tout de meme nettoyé !

:wink: et je l'admire,

8) quesqu'il est beau ce fusil !!!!!!!!!!!! 8)

Répondre